Portrait de pitoune35

Allo tout le monde! J'ai besoin d'aide et je voudrais avoir votre avis, je souffre de syndrome prémenstruel dysphorique avec dépression, hypothyroïdie et hypoglycémie qui s'intensifie pendant cette période. Je fais des hémorragies avec caillots j'épargne les détails pendant au moins 4 jours lorsque j'ai mes règles et je suis constamment en anémie. J'ai 35 ans et je ne veux pas d'enfant. Je prends également un antidépresseur avec la dose maximum. Pensez-vous que l'ovariectomie ou hystérectomie pourrait m'aider? Je dois rencontrer un gynécologue prochainement mais n'y connais pas grand chose quel est votre avis? Est-ce que je devrai prendre des hormones? Si oui y a t-il des effets secondaires? Merci pour vos réponses :)

Portrait de kamioc
J'aime 0

Bonjour,

je comprend ton soucis le mieux serait dans parler avec ton gygy pour voir avec lui les solutions possible pour ton pb
ne desespere pas et tiens nous au courant

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Si vous êtes en hypothyroïdie et sous traitement avec pilule cela explique largement que le syndrome prémenstruel soit important.
Voir :: http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/2008/04/les-hormones-thyrodiennes-la-pilule-et.html

L'hypoglycémie est sûrement due à l'hypothyroïdie. Votre traitement thyroïdien (si vous en avez un) ne doit pas être adapté.
Si vous n'avez pas de traitement thyroïdien, il serait temps d'y penser.

Quote:
Pensez-vous que l'ovariectomie ou hystérectomie pourrait m'aider?

Absolument pas. Cela entraînerait d'autres troubles : ceux de la ménopause ce qui aggraverait aussi ceux de l'hypothyroïdie.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de pcu93
J'aime 0

Attention car avec les hormones il y a des risques importants si tu peux eviter d'en prendre s'est mieux car je crois que tu prends assez de choses comme cela ne vas pas en plus risquer d'autres problèmes.

Bisous
Par pcu93 ( des cotes d'armor)

Participez au sujet "syndrome prémenstruel sévère"