Portrait de sebenski

bonjour
depuis 3 mois, pendant la phase luteale, j'ai des symptome trés trés pènible: tension arterielle elevee, nausées, vertiges, fatigues maux de tete, anxieté baisse de l'appetit..... je vais voir mon medecin tout a l'heure pour qu'il verifie ma tension qui a baissée avec l'arrivée de mes règles, faut il qu'il me prescrive la pillule pour que je me sente mieux,
j'ai un sterilet sans hormones
merci de me répondre

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

La prise de TA au cabinet médical ne montrera pas grand chose. Il faut que la TA soit prise plusieurs fois par jour et assise mais aussi dans la position couchée.
Ensuite on peut alors contrôler la courbe.
Chez le médecin la TA a tendance à toujours être plus haute que la normale.

Si vous avez ce type de troubles, demandez à faire contrôler votre thyroïde.
Je vous donne un lien qui vous expliquera pourquoi : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/2008/04/les-hormones-thyrodiennes-la-pilule-et.html

La pilule n'améliorera pas pour autant ce problème voire même donc pourrait l'aggraver.

Votre stérilet est un dit en cuivre.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "syndrome premenstruel severe"