Portrait de pita

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'espere trouver du réconfort et des avis.En 2003 une dentiste en me soignant une molaire a laisser "filler" enormement de pate dentaire dans le nerf mentonnier inferieur gauche en bas.cela a provoqué une anesthesie de mon menton, après radio, il a fallu que l'on m'enlève cette pate.Depuis ma vie est un enfer, j'ai l'impression d'avoir une enorme pince accrochée a ma lèvre en permanence.après la prise de dizaine de médicaments ( antiépileptiques, lyryca, takadol+ antidepresseurs) qui ne me soulagent meme pas a 5%, j'ai subi il y a un mois une opération dite NEUROTOMIE INTRACRANIENNE DU TRIJUMEAU AVEC BALLONET .Hellas, non seulement cela n'a pas marché mais j'ai aujourd'hui mal en haut et en bas de ma levre.je sombre dans une profonde dépréssion, j'évite de parler tellement j'ai mal, j'ai 41 ans et je n'immagine pas vire plutot survivre ainssi.Maintenant je vais peut etre avoir un electrode pose sur le crane cela s'appelle SMVTR ( STIMULATION AU NIVEAU DU CORTEX MOTEUR) mais environ 50% de réussite .est ce que quequ'un a fait cette opération ou a les memes troubles que moi ? je ne pense qu'a dormir toute la journée il n'y a que là que j'ai du repos.J'ai lu des chose bien plus terrible dans le forum, mais j'ai besoin d'aide de plus, aucun neurologue ne semble savoir comment traiter les " douleurs fantomes " de l'aide svp...

Portrait de albert boueno
J'aime 0

Nous ne connaissons pas ce type de technique. Nous espérons néanmoins que celle-ci sera très efficace et vous permettra enfin de voir la vie sous un autre horizon que celui de cet enfer.
En espérant que tout se passera bien pour vous, nous serions intéressés de connaître les résultats de cette intervention. Nous vous souhaitons bonne chance.

Participez au sujet "syndrome du menbre fantome"