Portrait de eiram

Je voudrais savoir ou peut-on se faire traiter en France et par quels spécialistes le syndrome du canal d’alcock, si quelqu'un pouvait me donner ces informations car je ressens les premiers prémices de cette pathologie

Portrait de Marc De Bollivier
J'aime 0

Comme vous difficile pour moi.
Le 22 Août j'ai eu un accident suite à une attaque de frelons. Pourchasser, qui m'a fais chuter à deux reprises en vélo. Transporté par les pompiers aux urgences. Qui ont constaté que j'ai eu la main écrasée ainsi qu'une fracture à l'articulation de l'index gauche. Etant guitariste, j'espère que après la rééducation je pourrais jouer comme avant, car l'index est primordial pour les Barrets, les notes et accords fondamentales.
Je suis également tombé violemment sur la hanche gauche ce qui a occasionné un gros hématome et un énorme gonflement. Je me suis fais piqué à plusieurs reprises sur la fesse gauche. Après plusieurs contrôles et rendez vous aux urgences, les spécialistes m'ont détecté le syndrome d'alcock qui c'est déclenché suite à cet accident qui a été violent au niveau de la hanche. Après avoir appris les causes de cette maladie. Je ne suis pas bien physiquement mais aussi psychologiquement et je suis suivi en neurologie.
Depuis, j'ai des troubles d'érection et de sommeil, ce qui me mets le moral à zéro. J'ai de fortes douleurs dans la cuisse, au mollet, depuis l'accident je vis debout, car dans cette position déclenche des douleurs intenses de l'anus jusqu'au niveau des testicules. Cela me gène et me rends dingue quand je suis au lit. Je ne peux pas rester assis car cette position m'est inconfortable et douloureuse et je dois impérativement rester debout.
Pour ma part je me fais soigner a Strabourg

Participez au sujet "Syndrome du canal d alcock"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Syndrome du canal d alcock"