Portrait de styyu

Bonjour,
Je voulais savoir, peut on devenir opk (avoir le syndrome) plus tard dans notre vie alors qu'on ne l'avait pas avant ou est-on opk depuis toujours? (Depuis la puberté)
J'ai 18 ans et je suis déjà allée plusieurs fois chez le gynéco et j'ai fait des echographies plusieurs fois et il n'a jamais détecté d'anomalies.. la dernière echographie remonte au mois de mars dernier..
Mais en fait avant j'avais toujours des règles régulières avec un retard de 2 jours maximum, et en avril dernier j'avais pris la pillule parce que j'avais une épreuve et que je devais retarder mes règles pour ne pas les avoir le jour de l'épreuve, c'est mon gygy qui me l'a prescrite, je l'ai prise pendant exactement UN MOIS et puis j'ai arrêté le 25 avril exactement, sauf que depuis, j'ai toujours mes règles avec 3-5 jours de retard, et elles sont moins abondantes que d'habitude, avant elles duraient 5-6 jours, maintenant 3-4 jours... Je ne suis pas retourner chez le gynéco depuis , et ça m'inquiète un peu, peut être que ça n'a rien avec avec le SOPK mais comme je suis un peu parano j'aurai aimé savoir si les ovaires d'une femme pouvaient devenir polykystiques alors qu'au départ les premieres années après sa puberté ils ne l'ont pas été...
Si vous saviez à quel point je regrette d'avoir voulu prendre cette pilule :( avant j'étais tranquille maintenant depuis l'arrêt j'ai de l'acné partout !!
Je vous remercie de m'avoir lue et bonne journée à vous

Portrait de CaroMinaj
J'aime 0

a mon avis ce sont les effets secondaires de la prise de pilule. tu devrais lire la notice du medicament pour voir si tes symptomes ne sont pas mentionnés dessus.

Participez au sujet "Syndrome des ovaires polykystiques "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.