Portrait de anatha

coucou, je suis toute nouvelle sur le forum, et je viend vous demander des conseils. Voilà j'ai 23 ans et ma gynécologue viend de m'envoyer le compte rendu de mon echographie. Et j'ai le symdrome des ovaires micropolystyques . Elle me demande de perdre du poids, en effet je suis en surpoids, mais ayant dejà fait bcp de regimes et de sport je ne sais plus quoi faire.Maigrir, je n'y arrive pas......Avec mon chéri d'amour nous voulons un bébé et je voudrais savoir si vous connaissez une femme qui a le meme syndrome que moi. merci de votrre aide.

Portrait de amy
J'aime 0

salut ,moi aussi j'ai des ovaire mycrokistyques,j'avais un surpoid mais mon gynéco ma consieller de voir un nutrisoniste,c'est ce que j'ai fais et je perd mon poid maintenant (vu que j'ai un peu triché ces dernier temps) ,bon il faudrais bien conseiller un spécialiste en ce qui conserne la nutrision c'est plus efficace!!!
je te souhaite une trés bonne santé
cordinalement
amy

Portrait de anatha
J'aime 0

Merci beaucoup de ta reponse, je vais deja voir une nutrisioniste et une endocrino depuis plus de 5 ans. Malheresemnt je fabrique du gras naturellement....
En tout cas merci de ton conseil .
Bises

Participez au sujet "syndrome des ovaires micropolystyques, besoin d'aide !"