Portrait de sylvie34

Coucou à toutes ici. J'aimerai que vous m'aidiez sur un cas assez délicat. Ma soeur cadette Valentine est atteinte d'une maladie appelé syndrome de Turner. Elle n'a que 31 ans et elle est marié depuis déjà 5ans. Tous ce qu'on sait de cette maladie c'est qu'elle induit à une insuffisance ovarienne. Donc vous comprenez qu'elle est infertile donc ne peut concevoir. Elle est déprimé car il n'ya quelques mois qu'on lui a diagnostiqué cette maladie. On m'a dit qu'on pouvait trouver des solutions sur des forums comme celui si. Svp si quelqu'un a une idée sur la maladie, prière de nous apporter des solutions. Elle a désespérement envi d'un gosse et son couple risque voler en éclat à cause de ce fichu problème.

Portrait de olga80
J'aime 0

Je vs 'encouragerai bien pour Biotexcom, la seule solution est le don d’ovocytes. Il s’agit d’une fécondation in vitro dans laquelle une donneuse apporte ses ovocytes. Ceux-ci sont fécondés avec le sperme de votre conjoint et le ou les embryons obtenus vous sont ensuite transférés. Je me suis dirigée vers le pays qui offre des services de procréation les moins chères et par hasard c’était l’Ukraine.
J’ai paye 9900 euros pr 5 essais et tout est compris : le logement, l’alimentation, l’accompagnement par le chauffeur de la clinique de l'/vers L’aéroport
Je n'ai paye que pr le billet d’avion. J’en suis tellement contente de mon choix. Au départ, je doutais parce qu'il y a la différence entre les langues et la culture mais ce n'est pas vraiment un obstacle. Notre coordinatrice parlait couramment français.
On s'est senti à l’aise là-bas ...mais le plus important c qu’on m’a aidé à réaliser mon rêve de devenir maman. Je vs donnerai bien volontiers la procédure qu'ils m'avaient envoyée pour le commencement de la prise en charge. Bisous et beaucoup de courage, ça va aller.

Participez au sujet "syndrome de Turne et réserve ovarienne basse. à l'aide!!!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.