syndrome de Turne et réserve ovarienne basse. à l’aide!!!

Home Forums Gynécologie – Obstétrique syndrome de Turne et réserve ovarienne basse. à l’aide!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #62016
    sylvie34
    Participant

    Coucou à toutes ici. J’aimerai que vous m’aidiez sur un cas assez délicat. Ma soeur cadette Valentine est atteinte d’une maladie appelé syndrome de Turner. Elle n’a que 31 ans et elle est marié depuis déjà 5ans. Tous ce qu’on sait de cette maladie c’est qu’elle induit à une insuffisance ovarienne. Donc vous comprenez qu’elle est infertile donc ne peut concevoir. Elle est déprimé car il n’ya quelques mois qu’on lui a diagnostiqué cette maladie. On m’a dit qu’on pouvait trouver des solutions sur des forums comme celui si. Svp si quelqu’un a une idée sur la maladie, prière de nous apporter des solutions. Elle a désespérement envi d’un gosse et son couple risque voler en éclat à cause de ce fichu problème.

    #174152
    emeraude88
    Participant

    Nous avons eu don d’ovo dans le centre ukrainien Biotexcom. J’ai été diagnostiqué avec le syndrome de Turner. Cette procédure était ma seule chance d’avoir des enfants. Mon mari et moi avons décidé que nous devrions essayer. Nos voisins ont essayé le don et la procédure a été couronnée de succès. Ils ont partagé leurs commentaires et leurs réflexions sur la clinique et le processus avec nous. Nous avons également lu quelques commentaires d’autres couples, qui étaient leurs clients, sur les bons spécialistes, les taux élevés de traitements réussis et les procédures de fertilisation. Je suis enceinte à partir de la deuxième tentative. J’ai donné naissance à ma petite fille l’année dernière. Je dois dire qu’il y avait beaucoup de monde! Je n’ai jamais pensé qu’il y ait autant de couples qui ne peuvent pas avoir d’enfants. Nous avons de la chance que de telles cliniques existent. Ils peuvent réparer notre problème. Nous étions debout dans de longues lignes pendant des heures, mais ça valait le résultat! Le plus important est que cette clinique soit professionnelle. Tant de gens le choisissent et ce fait en dit long sur cet endroit. Cette clinique a un taux élevé de traitements réussis. En outre, ils vérifient les donneurs très soigneusement afin que nous puissions avoir des enfants en bonne santé et merveilleux.

    #178555
    angesam88
    Participant

    Bonjour Sylvie.
    J’ai 38 ans. J ai aussi le syndrome de Turner. J ai eu une FIV avec don d ovocytes à 27 ans qui m’a permis d avoir un garçon. J’ai été prise en charge par une clinique étrangère de renommée. Si vous vouliez le faire ce sera obligatoirement l étranger. En France ça prend bcp du temps.

    #178556
    angesam88
    Participant

    Si vous voulez échanger, discuter ce sera avec plaisir n’hésitez pas. Je n ai jamais eu l occasion de parler avec une femme atteinte de la même pathologie que moi.

    #178852
    vicky801
    Participant

    Coucou les filles. J’étais sure que je pouvais compter sur vous, j’en suis reconnaissante. Il faut dire que j’étais déjà sur la piste de cette clinique dans le cadre de mes recherches. Et tous ce que vous avez élucidé vont dans le même sens que ce que j’ai pût découvrir en ligne. Mieux encore vous m’avez donné les détails que j’ignorais sur ce centre. Maintenant j’ai plus de doute, je suis sûr désormais que c’est la clinique qu’il me faut pour suivre ce programme. Une agence m’a contacte sur internet disans m’aider à signer le contrat avec biotex. Qu’en pensez-vous ?

    #178868
    olga80
    Participant

    Bonjour Vicky. Heureuse pr vs. Tu mérites tt le bonheur du monde. A propos d’agence intermédiaire faites attention. Déjà la clinique biotexcom a publié l’info concernant ces dites agences. Ils ne sont que des arnaqueurs. La clinique biotexcom ne travaille pas avec eux. Ils ne vous feront que payer des sommes supplémentaires. Pire encore ils peuvent vs faire signer des contrats fictifs, prendre votre argent et disparaitre.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.