Portrait de katy33

Pour Beaudeau Josette

Je connais le syndrome de Ménière pour en avoir souffert il y a trois ans. J'ai consulté un ORL qui m'a prescrit un médicament miracle après avoir essayé le BETASERC sans grand succès. C'est une préparation qui s'appelle le GLYCEROTONE : sa composition est simple moitié Glycérine, moitié eau. (1 cuillère à soupe 3 fois par jour pendant 10 jours par mois). Je précise que c'est à boire contrairement à ce que pensait une préparatrice en pharmacie qui croyait qu'on le mettait dans l'oreille!
Personnellement, j'en fais préparer 200 ML soit 100 Ml de glycérine mélangé à 100 Ml d'eau et en ai toujours un flacon à la maison au cas où?
Cela n'est pas très agréable à boire, mais d'une efficacité incroyable.
Peu de médecins et de pharmaciens en connaissent l'usage, et pourtant c'est un ORL de ma région qui le prescrit.
Ce n'est pas remboursé par la Sécurité Sociale mais cette préparation est très efficace et sans risque pour la santé.
J'ai du avoir quelques récidives 1 ou 2 mois plus tard, mais depuis 2 ans plus rien. Alors, à tous ceux qui souffrent de cette maladie, à essayer.

Portrait de Ckris
J'aime 0

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Christelle et j'ai 36 ans, on m'a diagnostiqué la maladie de ménière en 2007 suite à de nombreuses crises, j'ai lu et me suis reconnu dans vos nombreux messages.
Au jour d'aujourd'hui, j'expérimente une méthode naturelle, qui je dois le reconnaitre fonctionne depuis plus d'un an et demi, j'ai ENFIN trouvé quelque chose qui me conviens sans être tributaire du tanganil ou tout autres médicaments, j'en oublie presque parfois que j'ai la maladie de Ménière, bon j'ai encore des acouphènes quelques fois et aussi cette perte de l'audition irréversible, mais je peux enfin prendre ma voiture sans me demander si je vais faire un malaise, et vivre tout simplement comme une personne "normale".
Alors sachez qu'il existe effectivement des remèdes naturels.
Bon courage à vous.

Portrait de JeffdeCharmentray
J'aime 0

bonjour
je suis atteint de la maladie de mènière depuis deux ans.
j'ai changé d'ORL et cette femme m'a redonné espoir de retrouver un vie normale !
je vais débuter la prise de glycerotone dans quelques jours....
si vous avez besoin de retour quant à l'efficacité de cette préparation n;hésitez pas à me contacter !
Cordialement
jeff

Portrait de loneliness
J'aime 0

Bonsoir katy33

on m'a prescrit de glycerotone aujourd'hui car j'ai des vertiges, une grosse pression dans les oreilles depuis 1 an. je vois que tu en as pris et que ça fait un miracle sur toi! alors j'ai aussi l'espoir de guérir avec ce remède tu peux me dire au bout de combien de temps as tu ressenti les bienfaits! merci et bonne soirée

Portrait de nival
J'aime 0

Bonjour a tous
Ioneliness qui t'a prescrit du glycerotone et l'as-tu trouvé.

Portrait de nival
J'aime 0

pour KATY33
As-tu une ordonnance pour la préparation du glycerotone.

Participez au sujet "Syndrome de Ménière"

Articles à lire concernant "Syndrome de Ménière"