Portrait de anaisdorian

Désolé de te décevoir Samy 14, mais ton enfant n'est pas le premier dans le Calvados a avoir eu le syndrome de kawazaki.
Ma fille qui a aujourd'hui 9 ans l'a eu fin mars 2003, et surement d'autre avant. Moi, je n'ai pas a me plaindre, sa pédiatre (que je remercie encore) a été très réactive. Le lundi 24 mars 2003, je suis allée la voir car ma fille avait de la température. Le mercredi 26, j'y retourne parce que les médicaments ne font pas effet, ma fille est en pleine forme le matin, mais l'après-midi, elle est abattue, en plus elle faisait de la conjonctivite. Elle me donne une ordonnance pour faire un bilan sanguin le lendemain. C'est le vendredi 28, qu'elle m'a parlé du syndrome de kawazaki, et aussitôt, elle a pris rendez-vous chez un cardiologue qui a confirmé son diagnostic. Ensuite direction le CHR de Caen, qui a pris en charge ma fille. Le jeudi suivant, elle sortait de l'hopital. Aujourd'hui, je m'inquiète un peu car Anaïs est très sportive et j'ai peur qu'elle ai des problèmes cardiaques si elle sollicite trop son coeur avec les activités sportive (elle fait du basket et elle désire également faire de l'athlétisme).

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il serait préférable que vous copiez votre message et le mettiez à la suite de la discussion à laquelle vous répondez.

Il ne faut pas ouvrir une nouvelle discussion pour répondre, mais il faut simplement cliquer sur Ecrire une réponse en bas à droite du message, ou alors utiliser le cadre en-dessous pour la Réponse rapide.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Syndrome De Kawazaki"