Portrait de titof007

Bonjour à tous!
Mon neveu de 30 mois à cette maladie
Après 4 jours de forte fièvres et plusieurs istes chez le médecin il a été admis aux urgences de l'hopital clocheville de Tours, le lendemain verdict : KAWASAKI!!!
Il présentait tous les symptomes, ce qui as surpris les médecins. Première injection de tégéline, aucun effet, deuxième injections, aucun effet, Les médecins ont alors décider de le traiter à base de cortisonne... la fièvres à chuter au bout du 10 e jour de fièvre. le gros problème c'est qu'il as l'artère coronaire dilatée de 9 voir 10 mm et toutes les autres artères seraient également dilatées... Les médecins disent qu'ils n'ont jamais vu de cas aussi inquiétant sur Tours... je m'inquiète beaucoup
Je voudrai savoir si quelqu'un connaitrai un enfant qui aurait été touché avec plusieurs anévrismes???? et qu'elles en ont été les conséquences???

Je me demande également si en faisant appel à un magnétisseur ou guérisseur, il ne pourrait pas arrêter la propagation du virus dans son petit corp????

Si quelqu'un en connait un bon, faire signe SVP

Merci d'avances de toutes vos réponses!

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

Il a été avancé une carence en cuivre chez certains patient. Aucune preuve n'existe à ce sujet il est peut-être bon d'essayer tout de même.

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Portrait de titof007
J'aime 0

bonjour,
merci pour l'info, je vais la relayer!!

Pour mon neveu le dolus de cortisonne n'as pas fonctionné non plus, dès l'effet de l'injection passé, la fièvre est revenue....
Du coup, hier les médecins ont décider d'injecté un nouveau traitement (dont j'ignore encore le procédé). les plaquettes sont montées à 1 300 000, mais le médecin dit que c'est assez fréquent d'avoir au alentour de 1 million.

Portrait de BEAUVAIS
J'aime 0

SOS
Ma niece de 10 mois à aussi cette maladie et cela dure depuis 5 semaines!!!!
Ces reactions sont des fievres et le coeur qui bat trop vite, elle est hospitalisée à l'hopital.
Sa fievre c'est arraité pendant 10 jours, mais ces symptomes ont recommancer.
Quand va t il s arraiter pour de bon???

Participez au sujet "Syndrome de kawasaki SOS"