Portrait de Hollyvia

J'ai 15 ans et depuis un an je ressent des douleurs plutôt faibles au niveau des côtes du côté droit. Il y a 15 jours j'ai eu une douleur vraiment très forte et je ne me sentais pas bien du tout. Je suis aller voire le médecin et il m'a dit que j'avais le syndrome de Cyriax, j'ai donc décidé de faire des recherches sur internet pour voire comment se sentaient les personnes souffrant de ce syndrome, en voyant la douleur ressentit par ces personnes je me suis dit que le médecin c'était trompé, j'ai aussi vu que les personnes souffrant de ceci ont entre 20 et 80 ans. Moi je ressens des douleurs lorsque je cours, marche longtemps, mais je ressent une douleur pas très gênante sauf lors d'un effort intense, lorsque je touche mes côtes j'ai vraiment mal. Quelqu'un pourrais me dire si j'ai vraiment le syndrome de Cyriax et si oui cela va t'il s'aggraver?

Portrait de Nounette2007
J'aime 0

Salut, j'ai 28 ans et j'ai moi même des douleurs pas très fortes sous les cotes à gauche depuis juillet dernier. J'ai out fait. Radios IRM scanner. Rien. Tout ça bien à priori et c'est en allant chez l'ostéo qu'il m'a dit que j'avais un cyriax. Mais comme toi je n'ai pas hyper mal. Par moment je ne sens rien. Des fois une petite gene et des fois plus mais jamais rien de fou. Par contre je sens que mes cotes à l'endroit douloureux sont bizarres y'a comme un creux puis une boule. Ça te fait pareil ???

Participez au sujet "Syndrome de Cyriax"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.