Portrait de FrancoIrishMan

Sa fait 1 an qu’on ma diagnostiquer avec une Syndrome de Cyriax. Mais j’ai l’impression que mes douleurs sont exagérées par rapport au descriptif de la maladie. Je suis suivie au centre anti-douleur de la Timone à Marseille et ils m’ont bien dit que j’ai une douleur chronique du a ce Syndrome.
La douleur augmente de plus en plus depuis Novembre 2005. Je n’arrive plus à conduire et marcher devient difficile. La morphine marche de moins en moins et les traitements a base de anti-épileptiques tombe a l’eau jusqu'à présent.
J’ai déjà eu une pancréatite aiguë dans laquelle j’ai faillie mourir en 2000 et les douleurs que je ressens aujourd’hui sont bien plus fortes. On ma chercher un problème au pancréas sans en trouver.
Mes symptômes sont les suivantes : Douleur devant du coté gauche seulement derrières les cotes 9 et 10. Les mêmes douleurs dans le dos au même niveau du cote gauche et sa se rejoint au milieu. Puis la douleur descend dans le rein gauche et même parfois dans ma jambe. Le fait de me coucher sur le ventre avec mon abdomen remonter par mes coudes est une position antalgique. Si je m’appuie sur la côte derrière mon dos très fort c’est antalgique aussi.
Est-ce que j’ai réellement cette maladie rare ?
Sinon avez-vous d’autres idées ?
Est-ce que mon traitement est bien adapté ?

Portrait de FrancoIrishMan
J'aime 0

Ca ne me rassure pas que personne a répondue…
C’est si rare cette maladie ?

Portrait de rusek
J'aime 0

bonjour, j'ai la meme chose depuis février 2013, aucun traitement ne me soulage, c'est après avoir consulté un quatrième médecin qui m'a diagnostiqué le syndrome de cyriax , je vais tenter l'ostéopathe, mais j'attends encore un peu car pour le moment on ne peut pas me toucher tellement je souffre, j'ai 53 ans, je ne peu plus vivre normalement et pour l'entourage c'est pas gai non plus. le pire je pense c'est qu'aucun antidouleur ne fonctionne, donc je souffre tout le temps sauf en position assise, pourriez vous me dire si vous avez trouvé une solution , merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des informations sur cette pathologie dans le texte ci-dessous :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/cyriax-(syndrome-de)-1328.html
Cyriax (syndrome de) : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de tesoro.Fox
J'aime 0

Salut sa fais deux ans que j'ai ce syndrome et je me retrouves dans ce que tu dis rien ne marche contre la douleur, ne peux pas courir , conduire , s'endormir sans douleurs, être à l'aise dans une position..j'ai les mêmes symptômes. Aucun médicaments ne fonctionne vraiment. Où en est-tu aujourd'hui ?

Participez au sujet "Syndrome de Cyriax"

Articles à lire concernant "Syndrome de Cyriax"