Portrait de Inquiète belge

Bonjour,

Je me permets d'interagir sur ce forum, car je me trouve démunie et espère trouver des personnes ou des professionnels qui ont connaissance du syndrome d'auto=brasserie. En effet, sans boire une goutte d'alcool, une personne très proche a été contrôlée par la police avec un taux d'alcool de 0,36. Or, cette personne, depuis des années a de multiples problèmes de santé et malgré une hygiène de vie très stricte (alimentaire, sportive, traitement médical), continue à avoir des symptômes inexplicables (vertiges, malaise avec perte de conscience et amnésie, endormissement subi, changement subi d'haleine, hébétude, déconnection mentale,...)

Ses ennuis ont commencé au début de la trentaine, avec une goutte récidivante. Diagnostique : son corps produit naturellement trop d'urée==) médication
Ensuite, problème d'hypothyroïdie. ---) médication
En 2010, infarctus ----) stent et médication ainsi qu'un régime strict (-14 kg en 4 ans). Dans les 3 jours de son infarctus, les Gamma GT explose inexplicablement.
En 2012, nous consultons un gastro en raison des gamma GT persistant. Celui-ci peine à croire que son alimentation est correcte et ne comporte pas d'alcool. Un début de cirrhose du foie est détecté (mesuré à 17).
En 2016, 2 œdèmes aigu du poumon et pose d'un deuxième stent sur la même artère (plus 8kg sans avoir modifié le régime strict)

A présent, il est souvent fatigué, s'endort en 10 secondes s'il est inactif, surtout après le dîner. Malgré un régime alimentaire très strict, son poids ne diminue pas.

Le fait d'avoir été contrôlé avec un taux d'alcool illégal alors qu'il ne boit pas une goutte d'alcool depuis des années le perturbe fortement.

Il y a plusieurs années, ma mère avait vu une émission parlant de l'auto-brasserie (production anormale de levure à partir des glucides) et je pense sincèrement qu'il y a quelque chose à creuser de ce côté là.

Problème, la maladie est rare et peu connue de tous.
Pouvez=vous m'aider ?
Merci

Participez au sujet "Syndrome d'auto=brasserie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.