Portrait de Soizic 442

Bonjour.

Il y a depuis quelques temps, je souffre de fourmillements et d'engourdissement du bras. J'ai passé un EMG, qui n'a rien donné. Et on a laissé tombée.

Mais depuis quelques semaines, les fourmillements et l'engourdissement se font plus important et toucent les deux bras. Alors, j'en ai reparlé à mon medecin et là, j'ai passé un doppler qui n'a rien donné. D'après le phlébologue c'est un nerf qui est touché. Mais comme l'emg ne donnait rien pour lui la liaison devait etre trop petite pour etre vu. Et donc, je devrais revoir un neuro.

Maislà, je viens de faire des recherches sur internet, et j'ai les symptomes du syndrome cubital au stade 2. Donc là, je me demande ce que je dois faire. Car si je retourne voir mon doc maintenant, je serais obliger d'y retourner dans pas lontemps pour voir pour un nouveau traitement qu'il vient de mettre en place pour les migraines. Et si ilne fonctionne pas, il m'envoir vooir un neuro.

Alors que dois-je faire?????

Si quelqu'un peut m'orienter merci à vous.

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Personne pour me renseigner????????

Portrait de hello
J'aime 0

coucou soizic

je ne connais pas le syndrome cubitale mais je peut peut etre de conseiller/

rien ne t'empeche d'aller voir directement un neuro, quand tu a fait à emg avait tu des fourmillement à ce moment la, il parait que lorsque tu n'ai pas en crise emg ne pas decté forcement le probleme, j'ai pratiquer un emg du bras droit qui n'avait rien donné et un kiné ma dit que si tu n'a pas de signe l'emg ne vois rien,
les décharge envoyer à ton bras (car je suppose que c'est à cette partie qu'on ta mis les electrode) tu n'a rien ressentie?

ne laisse pas tomber je pense qu'un bon neurologue pourrait t'aider, j'en connais une bonne sur paris.

hello

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Merci Hello pour ta réponse.

Avant de passer l'EMG, j'avais déjà des foumillements. Mais au moment de l'examen je n'avait rien. J'essayerais de contacter mon doc lundi et de prendre rdv pour mardi et je verrais bien avec lui.

Je te tiendrais au courant.

A bientôt.
Soizic

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Merci Fun pour ta réponse.

Demain, je dois apeller mon doc pour prendre rdv pour mardi. Je verrais ce qu'il envisage de faire. Je vous tiendrais au courant.

Merci à vous. Et à bientôt.
Soizic

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Bonjour Funn,

En ce qui conerne la radio, j'en ai passée une juste avant et l'EMG. Et celle-ci démontrait juste un début d'artrhose mais pour le medecin, celà ne prouvait en aucun cas que celà pouvait provoquer ces fourmillements et ses engourdissements. Dons, il m'a fait passer un EMG qui la aussi n'a rien donné. Et là je viens de passer le doppler qui ne montre rien non plus. Donc voilà en ce moment, je suis un peu dans le vague. Mais bon, j'espère pouvoir voir mon doc dans les jours qui viennent et voir ce qu'il en pense. En tout cas, je vous tiens au courant et merci encore pour tes réponses.

A bientôt pour les prochaines nouvelles.
Soizic

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Bonjour à vous tous.

fun, je sais que tu m'a envoyée un mp. Mais j'ai des souci actuellement avec ma messagerie. Donc fais moi signe via cette discussion pour que je te donne mon autre adresse.

Je voulais aussi vous tenir au courant. J'ai rdv le vendredi 14 septembre à 17h 30 avec un neurologue.

Voilà, je vous tiendrais au courant. Bon courage à vous tous.
Soizic

Participez au sujet "Syndrome cubital"

Articles à lire concernant "Syndrome cubital"

  • Syndrome cubital ... Le syndrome cubital est la compression du nerf cubital au coude. C'est le ...
  • Charge like, syndrome ... Le syndrome d'Abruzzo-Erickson est une maladie rare se caractérisant par un ... d'une synostose (soudure) entre l'os radial et l'os cubital et une d'une surdité. Commenter 0 ...
  • ... }); Le syndrome du canal ulnaire ou cubital, est la compression du nerf ulnaire au niveau du coude, ce qui ... fourmillements dans les deux derniers doigts. Il s'agit d'un syndrome entrant dans les neuropathies (atteinte des nerfs périphériques) du ...