Portrait de michoukii

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si une discussion existe déjà, à vrai dire mon cas à l'air assez exceptionnel. Voici ce qu'il se passe :

Il y a bientôt 15 jours maintenant, j'ai commencé à ressentir une douleur orbitaire, impossible de bouger mon œil sans avoir mal, comme une impression de tiraillement derrière l’œil. J'avais déjà ressenti ce symptôme auparavant mais il disparaissait après une bonne nuit de sommeil.
Depuis maintenant une semaine ma vision est perturbée par un voile ou une zone d'ombre sur la partie supérieure du même œil. Quand je bouge un peu trop vite, je peux apercevoir un scintillement qui dure quelques secondes puis disparaît. J'ai également la sensation que mon œil est enflé, chaud.

Mais voilà le soucis : d'apparence, rien ne montre que mon œil va mal. Je suis allée aux urgences à la fondation Rodschild de Paris, après 8h d'examens et d'attente, les ophtalmologues ne comprennent pas mon cas car tous les examens montrent que ma vue va bien : fond d’œil, test de vision, champ visuel, photo, etc. J'ai même fait un irm du nerf optique et la seule anomalie est qu'il diffère légèrement du nerf de l’œil droit. J'ai rendez vous dans quelques jours pour une angiographie et un examen neuro-ophtalmologique...

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive et je commence sérieusement à avoir peur de perdre la vue définitivement.

Si cela peut aider : lorsque les symptômes sont apparus : c'était la canicule, il faisait vraiment très chaud, je passais mes journées dans la pénombre donc, et le jour même où les douleurs sont arrivées, je stressais énormément car je devais sortir de chez moi pour un rendez vous professionnel (la chaleur ayant déjà entraîné malaises et crises de tachycardie, je stresse vraiment dans ces cas là)

Est-ce que certains d'entre vous sont déjà passé par là ? Auriez-vous des réponses ou des pistes ?

Merci de votre compréhension et de votre patience !

Participez au sujet "Symptômes oeil gauche mais les examens ne montrent rien d'anormal."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.