Portrait de JAajaccio28

Bonjour,
Voilà je souhaiterais qq1 qui pourrait m'aiguiller et m'informer.
Cela fait quelque temps que je me sens pas bien, c dire g toujours des maux un peu de partout mais jamais tout en meme temps.

g consultée un neurologue pour des tremblement et geste brute anormaux des membres superieurs et inferieur comme des minis contractions d fourmis a la tete et maux de tetes on m'a dis que g t trop nerveuses mais bon g fais un irm.

Conclusion de l'irm : hypophyse d'allure globuleuse superieur a la limite de la normale et kyste au sinus maxillaire droit????
(ma mere ma annoncé kon m'avait deja trouvé qqchose aux sinus en 97 ou a cette epoque j'avais une hypoplasie de l'hypophyse mais a cette epoque j'allais me faire opéré d'une double scoliose) rien a l'electro encepahalogramme mais dans une autre ville on m'avais trouvé un retrécissement des ventricules si je me souviens bien. De voir un neuro
Bref du chinois pour moi

ceci dis parfois g comme un voile a l' oeil et vue parfois troubles, douleurs dans les os (par moments) g des pb de constipation chronique (colo ok) une mauvaises circulation (sous veinotonique) des manques d'equilibre vision de vertiges mais jamais tomber. je me sens souvent fatigués ou plutot faibles,et g quasi toujours froid, un pous jamais en dessous de 85 au repos, une grosse crise de spasmophilie et je suis toujours malades de bronchites chroniques, engine et en effet g toujours les sinus enflamer ...donc toujours sous antibios une fois tous les deux mois
puis op de nouveau fievre malade
bref je sens que qqchose cloche mais koi
.
Les examens bio jusqu'a present montrent toujours une legeres augmentations en leucocyte, lymphocyte sedimentation , plaquettes, une sureflexologie a chaque visite chez le genaraliste (Nov 2010.)

Y aurai t'il un lien entre tout ce que je ressens symptomes et douleurs?
Les resultats de l'irm peuvent ils expliquer cela?
Ya t'il une piste a suivre
Que dois je faire comme examens ou qui voir car je crois qu' un medecins me croirais pas si je dis que g toujours qqchose qui me gene qui me fais mal!!??

Moi je c plus et j'en ai marre trop souvent des pb de santé certains depuis des années;

Merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Si l'hypophyse est anormale physiologiquement cela signifie qu'elle peut aussi ne plus fonctionner correctement et le trop d'une hormone ou le manque entraine des symptômes très importants.

Il faut donc faire un bilan endocrinien complet et surtout thyroïde (TSH, T3, T4 + les 3 anticorps) et surrénales (cortisol + ACTH) mais aussi prolactine, FSH et LH.
Ça ce sont les analyses qui au minimum doivent être faites.

J'ai supprimé les autres discussions. Il est inutile de mettre le même message dans plusieurs forums. Cela complique le problème des réponses.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "symptomes et resultats merci d'avance de vos reponses"