Portrait de CHRISTIANB

Comme écrit dans mes précédents messages, je suis atteint d'une GAMMAPATHIE MONOCLONALE et D'UN PYODERMA GRANGRENOSUM, si quelqu'un se reconnait dans ces deux pathologies, ce serait sympa de me renseigner,sur les douleurs qui en découles, comme : articulations hautes comme basses douloureuses,douleurs au niveau des os des membres indérieurs comme supérieurs,style arthrose dans la nuque ( craquements), sifflement intempestif dans une oreille ( la droite) dans mon cas,qui n'apparaissait que le soir au moment d'aller au lit,maintenant même en pleine journée, SI une personne ressent les même symptomes, merci de m'expliquer ce qu'il ou elle ressent !!! amitiés a toutes et a tous christian.

Portrait de CHRISTIANB
J'aime 0

J'ai difficile de croire que personne dans le forum, n'est atteint d'une maladie comme la mienne, vu le nombre de réponses,pourtant d'après les médecins je suis loin d'être un cas unique ... n'y aurait-il pas quelqu'un pour me donner des renseignements sur les évolutions d' écrites plus haut !!! amitiés christian.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Ce type de pathologies ne sont pas courantes du tout.

En ce qui concerne la gammapathie, il y en a plusieurs types tels que :
La maladie de Waldenström qui est une maladie extrèmement rare.
Le myélome multiple ou maladie de Kahler également qui est plus couramment observé chez des personnes de plus de 50 ans.
Il y a aussi certains lymphomes.

Lorsque la gammapathie est légère, elle peut alors être bénigne mais elle reste à surveiller très régulièrement car elle peut être le début d'une gammapathie maligne. Une gammapathie bénigne ne donne donc pas lieu à un traitement.

Pour savoir si les symptômes sont en rapport avec la gammapathie, faites des recherches avec les différents termes et vous saurez ainsi si ces symptômes en font partie ou pas.

Quant au Pyoderma grangrenosum, c'est extrêmement rare donc il n'est pas étonnant que vous n'ayez pas de réponse et surtout de témoignage.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "symptômes et douleurs !! de la GAMMAPATHIE MONOCLONALE !!!!"