Portrait de Invité

bjr à tous
je voudrai savoir si une perte de poids et un fort écoulement des seins est synonyme et symptome de sida

Portrait de celine59
J'aime 0

Si tu as des doutes et des peurs concernant le vih, tu peux aller te faire dépister gratuitement dans les CDAG (centre de dépistage anonyme et gratuit). Les résultats parviennent relativement vite, tu viens les recherches au centre et tu y es recu par un médecin.
Je sais que ce n'est pas facile à franchir le pas, peut etre peux tu trouver une aide auprès d'un parent proche ou une amie pour t'y accompagner?

http://www.sida-info-service.org/orienter/depistage.php4

sur ce site tu y trouveras les adresses.

Le sida est un virus de l'immunodéficience humaine. En clair, et pour simplifier, il attaque tes anticorps. Ton organisme devient moins résistant face aux attaques bactériennes ou virales extérieures. Une grippe ou un rhume vont durer plus longtemps...

Pour moi ces symptomes devraient t'amener à consulter un médecin.

Courage à toi
céline

Portrait de dante76
J'aime 0

Bonjour à tous et à toutes pour répondre a Joey je voulais juste vous raconter quels ont été mes symptômes lors de ma séroconversion! Pour résumé j'ai eu les symptômes conjugués d'une angine, d'une gastro-entérite et d'une grippe. Autrement dit une fièvre de cheval pendant 10 jours, des courbatures, une fatigue extrême, des diarhées, des vomissements, une forte toux, une gorge infectée! J'étais dans l'impossiblité de m''alimenter, résulat j'ai perdu une dizaine de kilos en 3 semaines. Après des analyses mon médecin généraliste a trouvé que mes analyses sanguines révélaient des anomalies comme une chute des globules blancs et décide de m'envoyer au CHU pour faire des examens et c'est aux maladies infectieuses que j'ai été diagnostiqué séropositif. Toutefois je tiens à nuancer que si j'ai j'ai fait une séroconversion plutot fulgurante chez d'autres personnes celle ci peut se faire sans aucun symptomes! Mon corps a essayé de se défendre mais en vain le virus a été le plus fort!Depuis 8 mois je suis sous tri-thérapie ma charge virale est indétectable et mon taux de CD4 est a pres de 700!
Si vous avez pris un risque n'hésitez pas a aller aux urgences qui vous donnerons un traitement preventif mais il faut faut le faire 48h après sinon il est trop tard!Le mieux reste encore de se protéger!Que je regrette de ne pas l'avoir fait!!!
DANTE

Participez au sujet "symptomes du sida"