Portrait de Invité

Bonsoir,

J'ai arrêté la pilule le 15 décembre, et étrangement je ressens déjà des symptômes de grossesse (grosse fatigue, ventre tendu, vertiges, brûlures d'estomac) et bien que je sois tombée très rapidement enceinte pour mon 1er petit (20 jours après l'arrêt de ma pilule), je n'ai pas ressenti de symptômes avant la 6ème semaine de grossesse.
Alors tout ceci est-il le fruit de mon imagination car je meurs d'envie d'un 2ème enfant ou est-ce qu'il est possible que je sois enceinte?
Mes règles ne doivent pas arriver avant le 20 janvier et donc il est inutile que je fasse un test avant d'avoir constaté un retard, mais que l'attente est longue.....

Merci à toutes celles qui me répondront.

emi

Portrait de Koccy
J'aime 0

Ah! La fameuse attente!

Hummmm... je ne crois pas qu'on puisse se baser sur des symptômes aussi précipités pour en conclure que vous êtes enceinte. Ce n'est pas impossible, mais misère.... si les symptômes sont déjà si apparent et que vous êtes effectivement enceinte... hum, alors les neuf mois de la grossesse vont vous paraitre long hi hi!

Tout de même, il n'y a que la patience qui saura vous répondre...

Mais quand même... vous pouvez toujours croiser les doigts...

Portrait de phanye
J'aime 0

J Ai Deja Passe Un Test Avant Mes Menstruations...car J Etais Comme Toi Et J Avais Un Petit Signe Positif Tres Pale Qui Est Apparue...alors Tente Ta Chance Mais Dit Toi Que Notre Corps Fonctonne Avec Notre Cerveau...el Peut Nous Jouer Des Tours....bonne Chance

Participez au sujet "symptômes de grossesse"