symptomes

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #43786
    sangaflo
    Participant

    j’ai fait un infarctus du myocarde le 31 aout 2006, stent sur l’artère coronaire. hygiène de vie changée. arrêt du tabac (2 pqts par jour, mise en fin de contrat (interim depuis 10 ans avec les 3/8 et 140 km/jr ) arrêt de la pillule, sport (natation 4h30 /semaine et marche à pied le wk ou vélo) pas de cholestérol, pas de diabète.
    Depuis 8 mois, des douleurs ds la poitrine, pincement sous les bras : 1coup à droite ou à gauche, douleur (comme inflamatoire ds le dos, au niveau des omoplates), extrémités très froides puis des tremblements ne pouvant etre controlés, puis bouffées de chaleur, rythme cardiaque qui s’accélère, gonflement au niveau du cou,des mains, des chevilles, grande fatique inhabituelle.
    electrocardiogramme normal, prise de sang correcte, échographie du foie, des reins, et de la vésicubiliaire pour controle de calculs normal, glande tyroide normale, hotler pdt 24 h normal, tension normale depuis l’arret de l’autobloquant (effet contraire) , prise de sang pour taux adrénalime normal, taux hormonal normal.
    pas bileuse, j’ai eu des douleurs pendant 5 jours avant la détection de mon infarctus, douleur de plus en plus forte mais supportable pour moi mm si je m’en souviendrai tjrs, la dernière ne s’est pas arretée et mon mari a appelr les pompiers. je n’ai pas eu peur de mourrir et je ne l’ai tjrs pas.
    en vue de mes symptomes on me parle de ménopause, qu’en pensez-vous ?
    mon traitement est le suivant :
    kardégic 75 mg plavix 75 mg vérapamil 240ml (générique)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.