Portrait de Soizic 442

Bonjour,

Je suis agée de trente ans et atteinte d'algo du genou gauche suite à une intervention du ligament croisée postérieur. Je suis aussi migraineuse et incontinente. Pour celà, je suis sous oxycontin 15 mg, vidora 2 par jour, ceris 2 par jour et prozac.

Depuis quelques temps, je soufre de forumilements dans les deux bras nocture et journalier. Mon medecin m'a prescrit une radio des cervicales, celle-ci démontre rien qui pourrait etre à l'origine de ces fourmillements. Et j'ai aussi passée un EMG qui est normal. Ces fourmillements se sont atténués mais reviennent régulièrement. Pour mon medecin traitant, je serrais fibromyalgique mais je doute car je ne souffre pas, juste de mon genou qui a l'algo. Je vois un medecin de centre anti-douleurs le 25 avril et je dois lui en parler.

J'aurais aimée avoir d'autres témoignages et savoir vers qui me tourner.

Merci à ceux qui me liront et qui me réponderont.
Soizic

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Personne ne peut me renseigner?????? Aidez moi svp car je pense aussi à une scélorose en plaques??? Et j'ai peur.

Merci à ceux qui me répondront.

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Personne ne se sent conserné????????????????

Portrait de gerardino
J'aime 0

bonjour,

ce n'est pas aussi simple les fourlillements peuvent avoir divres origines circulation du sang, nerf coincé etc...le médecin a-t-il fait un bilan sanguin un scanner cérébral et de la colonne cervicale car une radio classique ne suffit pas a tu consulté un cardio?il faut insister auprès du médecin qu'il aille au fond des choses et les moyens sont là
je peux le dire car ayant été très gravement malade avc, hemorragie interne etc...il faut insister Soizic courage de tout coeur avec toi à bientôt amicalement

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Merci pour ta réponse, celà soulage un peu de savoir que celà pourrais etre quelque chose de plus simple. En ce qui concene les examens, j'ai juste fais radio et prise de sang, aucunes analyses sanguines, ni scanner, ni consulter un cardio. Rien de tout ça. Je verrais avec le medecin du centre anti-douleurs ce qu'il préconise.

En tout cas, je te remercie pour ta réponse.

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Bonjour.

Hier j'ai vu mon medecin et pour lui j'aurais une hypersensibilisation à la douleur type fybromyalgie. Voilà le verdict et pour ça je dois me faire hospitaliser à la clinique et aussi au chu pour completer la première hospite mais tout ça pas avant juillet car ils sont surbouqués.

Voilà, je vous dis à bientot.
Soizic

Participez au sujet "Symptomes?????"

Articles à lire concernant "Symptomes?????"