Portrait de Marilyne13180

Bonjour à tous voila depuis début avril j'ai des grouillement dans mon ventre j'ai pris des médicamment pour ces grouillment mais rien n'y fais je me pose la question si il y aurais des chances d'être enceinte? J'ai toujour eu mes règle aucun retard. Merci d'avance.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Marilyne,

Pourquoi ne pas passé un test de grossesse, comme ça tu serais fixé et surtout si tu l'es, en prenant toutes sortes de médicaments peut nuire au foetus.

Car dis-toi que même si tu as tes règles régulièrement, cela ne veut rien dire. Beaucoup de femme ont des règles tout en étant enceinte. Le meilleur moyen = test de grossesse !!!

bisous et donne des nouvelles !!!
jory-lou

Portrait de Marilyne13180
J'aime 0

Bonsoir merci de m'avoir donner une réponse c'est ce que j'ai penset à faire enfin on verra par la suite de plus de sa il me semble que j'ai grossit alors je suis pommé mais bon voilà mes règle doivent m'arriver le 17 juin on verra si elles sont là sinon test de grossese évidement j'ai que 19 ans au faite dans un mois la dernière fois j'ai beaucoup entendu parler du déni de grossese à télévision c'est incroyable mais j'y crois. Enfin je vous remercie de votre réponse. A bientôt je vous donerez de mes nouvelles.

Portrait de Marilyne13180
J'aime 0

Bonsoir c'est encore moi dimanche soir j'étais assise au cinéma quand d'un coup j'ai ressenti une douleur au ventre comme si qu'a l'intérieur on tiré dessus sa na m'a jamais fais sa auparavant c'est bizard est un symptôme? Si quelqu'un sais répondez moi merci.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonsoir,
Tout d'abord, la douleur que tu as ressenti, était-elle très douleureuse ou au contraire supportable. As-tu remarqué des saignements par la suite, car si tu es enceinte, dis-toi qu'il faut que tu sois prudente. !!!!

Une autre question s'impose, cette douleur se situait où exactement, dans le ventre ( autour du nombril ) ou dans le bas du ventre. Car entre les deux cela peut faire une différence !!!!

Si tu peux être un peu plus précise, ça pourrait aider. Donne de tes nouvelles et à bientôt !!!

En attendant essaie de rester calme, après tu verras ce qu'il faut faire !!!

bisous
jory-lou

Portrait de Marilyne13180
J'aime 0

Bonsoir la douleur que j'ai ressenti est vite passé en faite c'est vrai que sa ma fais mal mais c'est comme ci que j'avais eu une crampe la douleur est au ventre à gauche a l'intérieur ni trop en bas ni trop en haut, enfin je n'ai jamais eu une douleur comme sa. Voile merci.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonsoir Marilyne,

Tant mieux si la crampe ressenti ne c'est pas reproduit. Tu dis que tes règles sont prévu pour le 17 donc il ne te restes pas trop long à attendre. Pour ce qui est du test de grossesse si tu n'as pas tes règles à la date fixé, alors attend au moins 1 semaine et ensuite fait le.

Pour les crampes, par contre si cela t'arrive à nouveau, il serait bon que tu consultes et le mieux serait que tu vois un(e) gynéco car il ne faut jamais négligé des douleurs subitent qui s'espace et qui par la suite reviennent. Ce n'est pas normal !!!!!

Donc, tiens moi au courant !!! (si tu veux bien sûr )

gros bisous
jory-lou

Portrait de Marilyne13180
J'aime 0

Bonjour merci de ta réponse oui elle sont prévu normalement pour dimanche donc on verra bien. Merci du conseil je te tiendrais au courant.

Merci
Bisous
Marilyne

Portrait de NDENE SARR
J'aime 0

Je suis inquiète, j'ai accouché d'un adorable petit garçon il y a seulement 10 mois et depuis une semaine, je sens quelques petits mouvements au niveau de mon ventre, tout comme un début de grossesse. Après ma première grossesse ( une fille qui a aujourd'hui 4 ans) j'ai pris comme contraceptif la pilule (minidrill) qui au-delà de quelques désagréments (boutons etc..) m'avait réussi dans le sens où j'ai pu rester 3 ans et demi sans contracter une grossesse.
Mon gynéco m'a prescrit cette fois-ci du microval et je crains que les doses soient très faibles avec un risque de tomber enceinte après un oubli ou des retards dans les prises, ce qui est le cas. Avec minidrill, il m'arrivais de rester deux jours sans prendre, et de rattraper en doublant les prises ( disons que je suis un peu tête en l'air).
J'ai fait un test de grossesse qui est négatif, et de telles sensations, je l'ai ai eu avec mon fils ( qui pour votre info n'était apparu à la première écographie ).
Les questions que je me pose:
- les tests de grossesse sont-ils fiables à 100%?
- une grossesse peut-elle à ses débuts ne pas être perceptible en échographie?
- Quelles sont les vertus du microval qui est fortement prescrit par les gynéco au Sénégal
- Quelle est le meilleur contraceptif pour être immunisé
- Si toutefois il s'avère que je suis réellement enceinte, comment le faire accepter à mon entourage?(conseils), alors que j'envisageais de mettre le dernier en route dans deux ans (hinchahalah)?
Merci de me conseiller sur :
- les différle meilleur contraceptif

Portrait de Marilyne13180
J'aime 0

Bonjour jory-lou je te tien au courant j'ai bien eu es règles dimanche mais je trouve juste que je n'ai pas perdu comme d'habitude moinsque le mois précédent c'est normale? J'ai déja plus rien depuis hier. Voila merci d'avance.

Gros bisous
Marilyne,

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Marilyne,
le fait que tes règles soit moins abondante que d'habitude peut être dû en partie au stress ressenti lors de l'attente. Par contre, attends encore 1 à 2 semaines et si tu es trop inquiète, fais un test de grossesse.
Surtout si tu ressens un changement en toi que tu ne ressentais pas avant, genre : plus mal aux seins, nausée, dérangement d'estomac , lourdeur ou autres symptômes.
Par contre cela ne veut pas dire que tu sois enceinte si tu te sens moins bien mais parfois et souvent ça ressemble à ça !!!!!!!

Mais le mieux pour te rassurer tout à fait, demeure sans contredit : le test de grossesse !!!!

Tiens-moi au courant !!
gros bisous
jory-lou

Portrait de Marilyne13180
J'aime 0

Bonjour voilà l'autre jour j'ai oublier de préciser que j'ai été au gynécologue et elle ma fait un frottis et j'ai rechercher sur le net qu'en fesant un frottis on pouvais voir si on n'est enceinte ou pas c'est vrai? Je recevrais certainement les résultats dans la semaine ou debut de semaine prochaine je dois attendre les résultat? Car pour le test de grossese c'est pas que je ne veut pas mais je n'ai pas trop les moyens pour m'en acheter un donc voilà.Sinon je ne lui ai pas parler de ces grouillement ou cet crampe (a la gynéco) ma mère étais avec moi donc...et je voulais dire qu'hier soir j'ai encore eu de nouveau cet crampe au ventre sa fesais 15 jour que sa ne l'avais pas fais enfin voilà.Merci

Bisous
Marilyne,

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Marilyne,

Ne stress surtout pas trop et attends le résultat du labo. de ton gényco. Car sois sans crainte, s'il y a quelques choses, elle/il va t'en parler et ce dès qu'elle/il aura reçu les résultats.

Lorsque tu as ces crampes au ventre, as-tu déjà remarqué s'il y avait du sang dans tes urines ?????
Est-ce que ces crampes te coupe le souffle au point que tu es incapable de prendre une profonde inspiration et elle dure pendant combien de temps environ ?????
Quel est la meilleure position que tu prends pour aider à diminuer voir même cesser la douleur ?????

Si tu peux me donner d'autres détails, cela pourrais aider !!!!

En attendant, prends soin de toi et essaie de rester calme le plus possible.....

gros, gros bisous
jory-lou

Portrait de nihad
J'aime 0

Salut les filles,
Bain voila j'ai eu quelque symptôme de grossesse tels que gonflements des seins et douleurs, bouffées de chaleurs nausées et douleurs tels que celles des règles.
es ce pourrait être des signes de grossesse ou pas.?
vraiment je suis un peut perturbée à ce sujet Merci pour vos réponse à l'avance.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut nihad,

Il pourrait en effet s'agir de grossesse car les symptômes dont tu parles en font partie. Mais la seule façon sûr de le savoir est de passer un test de grossesse. Il s'en vend en pharmacie ou encore consulte ton gynéco.

Te sens-tu plus fatigué : genre dormir dans la journée et que tu ne faisais pas avant, plus émotive et comme tu vois, il peut y avoir d'autres facteurs aussi : stress, dépendamment de l'âge, pré-ménopause, etc.

Alors tu as le choix !!!!
Donc, le plus simple demeure le test !!!!

Tiens nous au courant et bonne chance !!!
À bientôt
bisous
jory-lou

Portrait de Marilyne13180
J'aime 0

Bonjour jory lou alors je vais te répondre à tes questions non je n'ai pas de sang dans mes urines la douleur nu dure que le temps de venir et de repartir c'est a dire 5 seconde, environ sa dure pas une minute c'est sur et puis sa ne me coupe pas le souffle voilà je voulais préciser aussi que vendredi je me suis coucher tard je suis rentré à 2h30 du matin et j'ai prise ma pillule à 3h j'ai eu mal au coeur et j'ai vomie à 7h du matin. J'ai remarqué que tu as dis à nihad si elle est étais fatigué ou non moi oui enfin je me trouve plus fatigué qu'avant je n'arrive pas a me lever le matin et l'aprés midi je fais une sieste des fois (car je ne travail pas je recherche). Alors voilà merci.

Gros bisous
Marilyne,

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Marilyne,

Comment vas-tu ??? Ce qui est certain c'est que tu démontres beaucoup de symptômes concernant la grossesse, mais encore là, je préfère ne pas être trop formelle. Tu es beaucoup mieux d'attendre le résultat du labo.
Pour les douleurs que tu as ressenties et qui ne dure pas longtemps, il se pourrais que ce sois de petits calculs rénaux ( petites pierres au rein qui se promènent ) voir auprès de ton médecin. Ce n'est pas grave mais par contre très douleureux !!!!!!

Continue de me tenir au courant !!!! À bientôt !!!

gros bisous
jory-lou

Portrait de nihad
J'aime 0

Bonjour Jory-lou et salut Maryline comment vous allez sava.
Voila je sens les pieds lourd et je gratte le ventre de temps en temps envie de dormir ainsi que quelque douleurs dans le bas de dos, et un peut nerveuse ces derniers temps avec mon marie.
sans vous cachée j'ai fait un teste j21 depuis les règle et sa à révélé négatif (mes règles était le05/06/07 et je les attends pour le 04/07/07) je ne sais pas peut être que c'est trop tôt mais j'ai pas pu attendre.
Bizzz

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

bonjour Nihad,

tu es une petite curieuse toi, lol:):)
il est encore trop tôt pour ton test, mais je comprends que tu n'ai pu attendre. Le mieux est de le faire au minimum 1 semaine après le retard de tes rêgles et parfois un petit peu plus longtemps.

Tiens-nous au courant, ma belle et ne stress pas trop !!! OK !!!
AMICALEMENT
GROS BISOUS
Jory-lou

Portrait de Marilyne13180
J'aime 0

Bonsoir merci jory lou pour le conseil, voilà j'attend les résultats puis je te dirais ensuite ce que j'ai reçu, voilà merci.

Gros bisous a+
Marilyne,

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonsoir Marilyne,

J'espère que tu ne stress pas trop et quelqu'en soit le résultat, tu n'es pas seule, tu peux me parler quand tu veux, ça va me faire très plaisir.

Continue de me tenir au courant !!!!
Gros bisous et A++
Jory-lou

Portrait de nihad
J'aime 0

Bonjours Jory Lou comment vous allez?
moi je suis un peut inquiète a cause des douleurs que j'ai eu ces 2 derniers jours au bas de dos et ovaires (avec des pertes blanches) voila
je crois que c'est les règles qui vont..........?!!!!
j'attends votre réponse merci.
Je t'embrasse.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Nihad,

Pour ce qui est des pertes blanches, tu n'as pas à t'en faire, cela est très fréquent. Par contre, pour les douleurs c'est autre chose. S'agit-il de douleur que tu ressens lorsque tu as tes règles ou si ce sont des douleurs que tu n'as pas l'habitude d'avoir ?????

Si ce ne sont pas les même types de douleurs, alors soit plus prudente et ne panique pas. Repose-toi le plus possible et cela pendant les 2 semaines qui suivent et s'il n'y a toujours pas de règles, alors test de grossesse !!!! OK !!!!

Tiens-moi au courant et prends soin de toi !!!!
grooooooooooos bisous
jory-lou

Portrait de nihad
J'aime 0

Bonjour Jory Lou
j'ai passée un mois plein d'espoir à cause des symptôme que j'ai ue mais
c'est malheureu.....mes rrrrsont débarqués aujrd'hui .vraiment sa ma fait de la peine.........
Salut

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Nihad,
je comprends ta peine et je la partage,,,,,,
ne laisse pas la déprime t'envahir, tu auras ta chance, tu sais que parfois, ce n'est pas toujours juste. Car celles qui veulent des enfants ont souvent plus d'attente que celles qui n'en veulent pas et qui se retrouve enceinte avec 1 seul essai.
Par contre, dis-toi aussi qu'il vaut mieux attendre et être une bonne maman ( comme toi, tu seras ) que trop vite et ne pas s'en occuper.

Aie confiance, la vie réserve bien des surprises et souvent lorsqu'on s'y attend le moins......

Je t'embrasse et te fais un grooooooooos câlin rempli de tendresse et de réconfort !!!
À bientôt
jory-lou

Portrait de Marilyne13180
J'aime 0

Bonjour jory lou j'ai reçu mes résultat, et il n'y a rien d'anormal tout va bien ni symptôme grossese donc bon ben j'ai la réponse à ma questions...Je te confie un truc aussi c'est que depuis que je suis jeune je veut être maman trés tôt j'ai 19 ans et je désire avoir un bébé alors sa me travaille énormément dans ma tête surtout que si tu ma dis que j'avais beaucoup de symptôme de grossese j'étais heureuse si je tomberais accidentellement demain je serais contente et évidemment je le garderais et donc je voulais savoir en ressentant toute ces chose dans mon ventre est-ce que c'est pas imaginaire? Car tellement j'aimerais un bébé tellement j'y croyais qu'il soit là et tout et bien à force d'y croire saurais pu me faire sa?? Enfin voilà.

Gros bisous
Marilyne,

Pages

Participez au sujet "Symptome de grossese"