Portrait de jeanneauguste

Bonjour, j'aimerais savoir si les personnes qui ont eues une lombocrualgie avec des disques en mauvais état ont réussi à reprendre une vie normale.Si je fais cette requete c'est que tout ce que j'ai lu sur les forums est négatif,toutes ces personnes souffrent énormement avec le meme traitement antiinflammatoires anti douleurs et somnifères et certaines disent que ça dure depuis des mois voire des années., pour moi j'entame mon 5ème mois c'est l'horreur je commence à déprimer sévère ne sors plus puisque le peu de pas que je fais c'est pour la douche le fauteuil le lit et ce que je peux faire assise, j'espère que j'aurais une réponse je voudrais savoir si je peux avoir l'espoir de retrouver une partie de mon autonomie et de mon envie d vivre.
D'avance je vous remercie et courage à tous ceux qui souffrent hélas il y en a beaucoup.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Alors discopathies dégénératives sur plusieurs vertèbres, hernies discales, canal étroit et pourtant pas d'anti-inflammatoire et des douleurs oui mais supportables aussi.
Beaucoup de personnes ont une vie normale ou correcte malgré ce problème.

Il faut respecter les règles d'hygyène du dos et on peut très bien y arriver. Parfois ça coince un peu, mais jamais très longtemps et jamais plus douloureux comme cela a déjà été le cas.
Ménager les vertèbres en musclant la sangle abdominale et en utilisant les muscles des cuisses, ça permet déjà d'améliorer bien des douleurs, voire de les supprimer plusieurs jours.

Petite précision : lorsque vous mettez un titre pour une discussion, écrivez plutôt le sujet comme ici Lombo-cruralgie plutôt que de mettre "SVP une réponse".
Premièrement bien des personnes risquent de mal le prendre, car personne n'est obligé de répondre et cela pourtant implique que vous semblez exigez qu'on vous réponde.
Mais aussi surtout si des personnes pourraient répondre à votre message, elles ne prendront probablement pas la peine de cliquer pour ouvrir le message puisqu'elles ne savent pas de quoi il retourne.
Donc pensez à mettre un titre qui va interpeller le lecteur, et pas prendre le risque de le brusquer.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "SVP une réponse"