Portrait de kathy40

Bonjour , je suis en essaie bébé depuis 2 ans , je suis sur metformin + clomid ... Vendredi le 18 j'ai passé un hysterosonographie depuis ce temps j'ai des douleurs au trompes ce n'est pas une douleur insuportable mais quand même ce nest pas agréable , mes trompes n'étaient pas bouchée rien , mais j'ai encore mal depuis ce temps , en plus j'ai passé une écho mardi le 22 juin pour voir mon follicule qui n'était qu'a 10 mm pour jour 11 et depuis mardi , je crois que j'ai commencé une vaginite , douleur lors relation sexuelle , brulure , mal de ventre + mal aux trompes.... je me suis soigné pour la vaginite avec du riva-fluocona.... mais ca pas lair de vouloir partir ... Enfin alors voici ... Est-ce que vous croyez que l'examen ( hydro.. ) peut avoir causé une infection à mes trompes ou les avoir bouché ??? Ou mes douleur seraient du à quoi??? je suis à jour 16 , je ne crois pas avoir ovulé mais je peux pas vraiment avoir beaucoup de relation vu que ca me fait mal ( vaginite) Chaque fois que j'allais voir le médecin normalement cétait pour rien , je m'en faisais pour rien ... Mais la l'examen peut-il m'avoir occasioné une infection beaucoup plus grave qu'une vaginite ... Je n'ai pas de fièvre , seulement quelque douleur , j'ai comme la sensation que mon col est gelé comme si j'aurais mi de la glace ... Alors que pensez-vous qui se passe , quelqu'un a déja eu ce genre de réaction ??? Svp j'angoisse
Merci à l'avance pour vos réponses .....

p.s pour ceux ou celles qui ne savent pas se que cest qu'une hysterososonographie ; il injecte dans l'utérus et les trompes un produits et regarde avec une écho si les produits se rends bien au trompe ...

Portrait de valerie_78
J'aime 0

coucou

j'ai eu aussi cet examen, je n'ai eu aucune douleur particuliere apres l'examen
si tu n'a pas de fievre ce n'est pas une infection, par contre je sais qu'il peux y avoir des reaction allergiques au produit mais je sais pas quels symptomes cela provoque, je serai toi j'essayerai tout de meme de voir mon gyneco vaux mieux le deranger pour rien que d'attendre alors qu'il y a quelque chose mais ne t'inquiète pas le rpoduit ne peux en aucun cas te boucher les trompes, il ressort apres l'examen donc tu peux peut etre avoir gonflé du a une reaction allergique!
bon courage et essaie de consulter assez rapidement

Portrait de kathy40
J'aime 0

Merci beaucoup pour votre réponse , si d'ici lundi prochain aucun changement je vais aller consulter , merci:)

Participez au sujet "svp j'angoisse"