Portrait de OLIVELEDUC

Ayant Perdue Mon Amie Ilya De Cela 4 Ans J Ai Repris Le Travail, Mais Aprs Une Periode Alcoolique Qui J Espere Sera Definitive Ainsi Que D Autres Medicaments La Spyrale Ma Conduite Vers La Drogue.
Chaque Surprises Ou Evenements Inopines Me Conduisent Dans Dess Crises De Tremblements Quasi Innaretables Jusqu'au Soir. Xanax Tranxene Ou Lyxancia Rien Ne Me Peut Me Controler. Psychotherapie Pendant Deux Ans Rien N Y Fait Meme Au "vert" 3mois Ne Parviennent Pas A Me Calmer Svp Aidez Moi.........MERCI DE ME REPONDRE AVANT DE TOUCHER LE FOND.

Portrait de morenater
J'aime 0

Bonjour a toi oliveduc,

si j'ai bien compris ton message, tu as cessé l'alcool mais tu prends de la drogue et des médicaments.
qu'est ce que tu prends ? les médicaments que tu cites sont des produits forts et également suscptibles de provoquer des dépendances d'après ce que j'en sais (mais c'est mon opinion, je ne suis pas docteur). y a til du monde autours de toi pour t'aider ?

sache que sur ce forum, nous sommes tous concernés de très près par les problèmes de dépendance, et leurs conséquences désastreuses sur la santé. quel que soit ton problème, tu ne seras pas jugé en tout cas là je parle pour moi, sache que si tu veux a la faible hauteur de mes moyens, je peux très certainement t'aider... ou du moins te comprendre.

si tu est conscient que tu as un problème, tu as déjà fait un grand pas, reste maintenant a trouver la solution, car il y en a certainement une. alors n'hésite pas a rester en contact,

si tu crains d'être reconnu, n'hésite pas a utiliser mon courriel personnel si tu le souhaites.

bon courrage a toi

Portrait de OLIVELEDUC
J'aime 0

Je Tiens A Te Remercier Je Desirerais Parler Avec Toi Plus Amplement Mais Je Ne Suis Pas Seul Pour Le Moment
Te Recontacte Des Que Possible Merci Pour Tout A Tres Bientot;

Participez au sujet "Svp De L Aide"