Portrait de miaou86

Bonsoir,
Jai 22 ans et je suis avec mon ami depuis pres de 6 ans et au debut de notre relation tout aller bien (jetais vierge depucelage sans douleur et sans saignement pas de tromatisme du a cette premiere fois)
On a emmenage ensemble ca aller egalement et au bout d'un certain temps jai pris du poids et commencer a me sentir mal dans ma peaux les rapports se faisais de plus enplus rares car ils etaient douloureux ca a durer plusieurs annees. Depuis un an nous avons demenagé j'ai entrepris un regime du sport jai perdu 8 kilo en 6 mois je me sents vraiment mieux plus vivante et epanoui au debu je navai pas perdu beaucoup et on a pu ravoir d relations sans probleme et depuis le mois de juin plus rien on a essayeé et a chaque fois meme quand lenvie est presente tout va bien jusqu'a ce quil essai de me penetrer la je ressent une douleur horrible comme si on me dechiré et c tres problematique il va finir par croire que je ne le desir plus car dans le coup je le repousse sans arret car je prefere ca plutot que dessayer pour rien comme cela arrive souvent. Il ya d choses qui correspondent comme le vaginisme mais je ne sais pas si c cela. Je ne sais pas quoi fair car je croyais que cetait mes complexes qui me gener mais la je ne comprends pas et pas de relations depuis juin on est en septembre c pas normal quand meme, meme si on est pas porté sur la chose.
Jesper que je suis assez clair dans mes propose et que vous m'aiderez a me soigner ( Ps : le probleme ne viens pas de lui il est delicat patient il prend le temps car il est o courant de mon probleme et le suporte san me brusquer ou me mettre mal a laise)
Merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Consultez votre gynécologue qui pourra faire des examens afin de voir ce qui se passe.

Faites aussi vérifier votre thyroïde car votre prise de poids peut être liéé à ce problème.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de azertyuiop
J'aime 0

Bonjour,
J'ai eu ce genre de soucis aussi. Il faut déja que tu en discutes avec lui, pour lui faire comprendre que ce n'est pas un manque d'envie mais un autre problème que tu ne maitrises pas. Il peut s'agir d'un problème de secheresse? Il y a des savons hydratants genre roger cavaillès qui sont vraiment très bien pour ça et puis des lubrifiants intimes dont bien. Il faut aussi que tu arrives à ne pas te dire " oh non, ça va encore faire mal" car là, tu rentres dans un cercle vicieux et ça fera effectivement mal.
Mais effectivement, si tu as une sensation de "déchirement", il vaut mieux que tu ailles consulter un gynéco, car tu peux avoir une petite infection. Certains se guérissent rapidement par antibiotiques, mais en tous cas, il faut que tu en parles à ton médecin.
As tu des problèmes urinaires aussi?

Portrait de miaou86
J'aime 0

bonsoir tout dabord merci d'avoir repondu a mon message, j'ai quelques probleme de secheresse effectivement on ne peut pas dir que ce soit folichon mais et non je n'ai pas de problemes urinaire enfin que je sache, pour la premiere fois depuis le mois de juin ce dimanche jai reussi a avoir un rapport ca na pas ete sans mal car je n'etait pas motivé a lidee d'avoir encore mal, et ne commencant apres de longs preliminaires ca semblai aller et en commencant la penetration jai u tres mal mais je n'ai pas voulu arreter ca commencer a menerver alors je lui ai dit essai progressivement et par petits accouts o fur et a mesur il a pu san me fair mal et on a pu avoir notre rapport mais apres javai comme l'impression davoir le muscle trop ecarter je navai pas specialement mal sof quand j'allai o wc mais je sentai comme un egene comme si le muscle netait pas remis comme il fallai et c'etait assez desagreable sur le coup mais ca alle mieux quelque temps apres.
Je vais essayer d'avoir uen consultation chez un gyneco meme si la derniere fois elle ma fait tellement mal que je pouvai a peine marcher sans avoir envie de me mettre a pleurer a cause de la douleur disons que je n'irai pas la voir elle.En tout cas merci et je vous tiendrai au courant.

Participez au sujet "svp aidez moi rapports sexuels casiment impossible!"