Portrait de Althea

Bonjour à toute,
Voila g 24 ans et 1 petite fille de 4ans.Je ne sui plu sou pilule depuis mai 2007.
Au mois d'août 2007 g fai un frottis ki c révélé pas très bon, ma gynéco ma demandé de faire pratiqué une colposcopie mais o momen de faire pratiquer l'examen on c rendu compte que g t enceinte. l'examen à donc été reporté mai un frotti avec recherche viral à été pratiqué. G malheureusement fai une fausse couche et mon frottis est revenu postitf au virus HPV.
Ma gynéco ma di de ne rien faire et ma donné RDV pour le mois de novembre pour refaire un frotti.
ENtre temps g eu un kyste hémorragique à l'ovaire droitet des cycles menstruels complètement chamboulé.
Je doi passé ma colposcopie mercredi 23 janvier 2008. Nous sommes aujourd'hui Samedi 19 janvier 2008. J'aurai du avoir mes règles le Jeudi 17 et toujours rien, je ne sui pas enceinte car test urinaire et sanguin négatifs.
Je ne comprend pas tout c chamboulement gynéco. est ce que tout peut être lié au HPV, est ce que je risque de rencontré des problèmes pour avoir mon 2e bébé. je suis perdue et angoissé.
Merci pour vos réponses.

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

Surtout ne vous angoissez pas. En effet, les infections et réveils infectieux par Herpès virus sont particulièrement fréquents. Les kystes ou pseudokystes voire réactions kystiques de nature inflammatoire sont également en rapport, la plupart du temps avec une infection virale de ce type.
Normalement votre immunité (naturelle) devrait remettre tout ceci dans l'ordre à condition que vous arrêtiez de vous faire du souci ce qui favorisera vos défenses immunitaires.

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Portrait de Althea
J'aime 0

Merci pour votre réponse.
Malheureusement je n'ai pas pu faire la colposcopie le 23/01 car mes règles sont arrivées. J'ai fixé un nouveau RDV au 5 février. Donc je suis toujours et encore dans l'attente.
JE souhaiterais vraiment savoir, si ce virus peu me causé des problèmes pour une future grossesse et quel sont les traitement éventuel pour ce virus, car on ma parlé de traitement médicamenteux, par rayons ou une conisation. J'avoue que cela n'est pas très rassurant même si je pèse ce que l'on me dit, je me pose bocou de questions sur une éventuel grossesse à venir.
Merci encor et merci d'avance.

Portrait de sophsoph
J'aime 0

Bonjour,

Je me permets de "te" répondre car je me sens à mon avis dans un état de stress proche du tien..
J'ai ft enlever mon implant contraceptif il ya 15 jours en vue d'un premier bébé, j'ai 27 ans et mon gynéco a voulu m refaire un frottis.
Résultat dans ma boite aux lettres lundi soir : lésion du à infestation hpv CIN1 bas grade...
J'ai eu mon gyné au tel le lendeman, verdict : c'est pas grave ms il faut suivre ça sérieusemt dc je vs appell courant de la semaine pour biopsie ...et pour un désir de grossesse ça ne remet rien en cause.
Samedi, dc hier, touj pas de news dc j'appell, je dois retel mardi pfffffffff
Ma belle soeur qui avait déjà 2 filles a eu exactemt le même rapport de frottis q moi.
Pour elle, cryo n'a pas fonctionné, laser non plus donc on lui a enlevé et ces derniers frottis sont bons.
J'ai moi aussi eu un kyste fonctionnelle ovarien hémorragique et des troubls au niveau des cycles.
De plus, je suis suivie en médecine interne pour des troubles d'immunité.
Je crois qu'effectivement nous devons destresser, même si c'est très très compliqué car visiblement ce virus restera en nous, il faut donc "apprendre" à vivre avec... L'angoisse...
Ceci-dit d'après mes nombreuses recherches, il ya enormémt de femmes quui ont ce genre de résultat et donc comm me dit mon généraliste : ce n'est pas dit que le hpv entraine TOUJOURS un cancer du col de l'utérus.. Mais là, c'est préventif....
En ce qui concerne mes symptomes, je crois que je n'en ai pas ms difficile à dire car j'étais sous implant donc pas svt des règles, juste des saignmts..
Qu'en est-il de ton frotti, à quel CIN es-tu? Que t'a dit ton gyné?

J'aimerais beaucoup partager ceci avec qqun qui en est o mm point que moi, ce qui est notre cas car la biopsie pour moi devrait avoir lieu en février...

Surtout n'hésite pas.

Portrait de Althea
J'aime 0

Bonjour,
Et merci pour vos réponse.
Comme convenu g passé ma colposcopie le mardi 5 février, et il s'avère que g une lésion au nivo du col!!! j'atten les résultats de la biopsie que j'orai d'ici 10jours. A première vu le gynéco, par ailleur vraiment super, ma dit que la lésion était petite mai il pense que des rayons seront nécessaires. Voilà j'en suis là, j'atten les résultats de la biopsie, et je relativise du mieux que je peux! je suis bien aidé par mon futur mari et par la meme ocas mon mariage o mois de mai, j'essaye de me concentré la dessus pour éviter "d'angoisser".
Cependant le gynéco ma conseillé de faire mon 2e enfant tout de suite et de ne pas attendre, je ne sai pas comen le prendre donc je me contente d'écouter son conseil pour éviter de tro y pensé!!! affaire à suivre aussi.
Merci pour vos réponse ca fait du bien!!!

Participez au sujet "SVP aide sur HPV"