Portrait de coeurderose

Bonjour à tous !

je ne sais trop ou écrire mon post, içi me parait pour le moment le mieux.

Voila il y un mois maintenant j'ai une sorte de dyspnée qui c'est accentué lors d'une poussé de douleurs articulaires.

Rdv chez le medecin et quand je lui explique tous ça il pense tout de suite à la sarcoidose d'autant que j'ai eu une prise de sang en rapport au douleurs articulaires qui on révélé une vitesse de sedimentation de 75 (1 ere heure) et une CRP de 11.2.

Donc radio des poumons qui ne revele rien mais toujours cette dyspnée. Avec sensation de devoir baillé pour reprendre ma respiration de devoir aller la chercher loin.
Les douleurs articulaires sont passé si ce n'est une douleur dans le haut du bras gauche comme s'il etait engourdi lourd, douleur qui est la surtout le matin.
J'ai donc un scanner (pour savoir d'ou vient cette dyspnée) lundi.

depuis 1 mois de dyspnée et d'accumulation de pleins de choses depuis 2 jours j'ai beaucoup de "dyspnée" même si elle présente lorsque je vais faire un effort mais beaucoup moins présente voir parti lorsque je suis au repos.

mais par contre j'ai des acouphenes sensation de tete lourde surtout derriere la tete et de vision qui est anormale (comme si mes yeux lorsque je regarde loin font droite gauche droite gauche legerement flouté quand je bouge) donc je me pose encore pleins de questions car a chaque rdv chez mon medecin des symptomes nouveau surviennent.

Donc j'en viens à me dire est ce que ce ne serait pas neuro ?
J'ai rdv au scanner pulmonaires lundi et je revoit mon medecin egalement mais j'aimerais avoir des avis temoignages ?

Qu'en pensez vous, de plus j'ai 20 ans et jamais j'ai eu des soucis de santé ..

Merci à tous en tout cas !

Portrait de coeurderose
J'aime 0

en frappant vite j'ai oublié 2 3 mot !

Donc depuis 1 mois de dyspnée et d'accumulation de pleins de choses depuis 2 jours j'ai beaucoup moins de "dyspnée" même si elle reste présente lorsque je vais faire un effort (marche de 10 15min), elle l'est beaucoup moins au repos voir même supprimé.

Participez au sujet "suspicion sarcoidose"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.