Portrait de lili16

Bonjour,
J'ai fait une prise de sang et une entero irm à la demande du gastro entérologue suite à une violente diarrhée et de grosses douleurs abdominales apparu début avril j'ai perdu 5 kg aucun traitement classique a fonctionné, j'ai fini au urgence car du sang est apparu dans les selles de plus j'étais déshydratée (en moyenne 30 selles liquides par jour) aujourd'hui j'y vais en moyenne 8 fois toujours avec du sang et beaucoup de douleur je continue à perdre du poids, je revois le spécialiste le 6 juillet . Le labo m'a appelé pour mes résultats de demandant de revoir le médecin comme le rdv est fixé au 6 est ce que quelqu'un pourrait me renseigner car je suis asser inquiète. Je vous donne les résultats anormaux

Coefficient de saturation transferrine 10% n: 15 à 35%

Électrophorèse des protéines 
Albumine 37,6 g/l n: 39 à 46.3
Alpha 1 globuline 3,9 g/l n: 2.1 à 3.4
Alpha 2 globuline 9.8 g/l n: 5 à 8.3
Bêta 1 globulines 5.1 g/l n: 3.3 à 5
Rapport a/g 1.19 n: 1.20 à 2

Conclusion: diminution de l'albumine et augmentation des alpha globulines.

Asca (anticorps anticipé sacchromyces cerevisiae) négatif 
Anca ( anticorps anti cytoplasme des polynucléaires neutrophiles )
Norme labo: Taux significatif supérieur ou égal à 20 
Mon Taux: 320: fluorescence cytoplasmique de type c-anca

L'entero irm je l'ai passé jeudi je dois recevoir le compte rendu par courrier dans la semaine je ne sais donc pas ce que ça a donné tt ce que je peux dire c'est que ça a duré près d'1h car à la fin des séquences le dr en a demandé en plus. Est ce que quelqu'un peut me dire vers quoi oriente ses résultats ? 
Merci

Participez au sujet "suspicion crohn ou rch , examens besoin de renseignements svp"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.