Portrait de Ghazi Ghozzi

Bonjour, en cas de surdosage de zyprexa est ce que l'effet sédatif qui provoque la détresse respiratoire ?

Participez au sujet "Surdosage de zyprexa "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Surdosage de zyprexa "

  • Syndrome du scalène antérieur ... Le syndrome du scalène antérieur, est une pathologie qui correspond à un ... Syndrome de la pince omo-costo-claviculaire Syndrome du défilé costo-claviculaire de Leriche Syndrome du défilé des scalènes ...
  • Syndrome de la Côte cervicale ... Le syndrome de la côte cervicale se caractérise par une compression par une ... des) Pince omo-costo-claviculaire (syndrome de la) Défilé costo-claviculaire de Leriche (syndrome du) Scalènes (défilé ...
  • Syndrome du défilé thoracique ... Le syndrome du défilé thoracique ou rétrécissement du défilé scalénique, ...
  • Syndrome du défilé cervico-brachial ... kinésithérapique. Lire la suite : Symptômes Syndrome du défilé cervico-brachial Défilé cervico brachial ...
  • Défilé scalénique (rétrécissement du) ... Le rétrécissement du défilé scalénique est la compression des nerfs et des vaisseaux dans un ... Défilé scalénique (rétrécissement du) Syndrome du défilé thoracique ...