Portrait de carinette
Depuis 1 an, j'ai des pb d'oreille apparu subitement. Accouphène+++ de l'oreille droite, c'était pénible à vivre car j'avais continuellement ce bruit dans l'oreille et à certain moment je n'entendais même plus rien. Pendant 6 mois, on m'avait prescrit du diamox qui n'a rien donné.
Entre temps, j'ai changé d'orl, qui m'a prescris un scanner de l'oreille.
résultat :
malformation stapédienne bilatérale. Sténose congénitale des deux fenêtres rondes augurant d'une malformation labyrinthique sous jacente bilatérale sans répercussion morphologique.
quelqu'un peut il me dire çi cela peut engendrer des problèmes par la suite si ça peut s'aggraver et ce que cela veut dire.

Participez au sujet "surdité de perception avec accouphène"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "surdité de perception avec accouphène"

  • ... en milieu spécialisé, dans un service d'urologie néphrologie, pendant l'urographie intraveineuse lorsque le pyélogramme est normal (radiographie avec préparation des reins). Ce test recherche une éventuelle sténose autrement dit une diminution ou un ...
  • ... les deux cas le processus (les spécialistes en néphrologie parlent de physiopathologie) est le suivant. La sténose ... est nécessaire également de faire passer au patient un test au captopril. Il faut doser la rénine plasmatique après avoir bloqué le ...