Portrait de werther

Moi et une amie (plutôt amitié amoureuse) qui s'appelle Marine (prénom évocateur !) sommes sur une mer. Chacun sur une île très petite (de la place pour une seule personne !), mais très proches l'une de l'autre car environ 1 mètre les sépare. Dessus, nous sommes allongés ventre contre terre. Du sable recouvre l'île il me semble...
Eau limpide, et calme, de telle sorte qu'il nous est possible de voir le fond et tout ce qui s'y trouve : plantes, rochers, animaux. Curieusement, les poissons vus ont des couleurs vives et joyeuses comme l'orange, le bleu, le jaune...
Quand on plonge nos mains dans l'eau, on dirait que nos bras sont longs de plusieurs centaines de mètres : en effet, nous nous amusons à attraper les poissons, dans le seul but de les toucher, mais aucun au final. Bref, nous sommes émerveillés et amusés par le fond de la mer ; on dirait que nous sommes des enfants !
Détails important à mon goût : je voyais la courbe de la planète, très prononcée, comme si elle était très petite. Etions-nous seuls ? Et y avait-il de la terre, ou seulement de l'eau dessus ?

A propos de l'amie qui figure dans ce rêve, nos relations sont assez confuses d'un point de vue sentimental. Si les connaître plus en détail peut aider dans l'interprétation du rêve, n'hésitez pas à me le demander.

Merci d'avance !

Portrait de psychoreve
J'aime 0

C'est assez sympa.
J'ai proposé quelque chose sur ce rêve sur un autre forum sans écho de ta part. Le Web est un grand libre service.

Participez au sujet "Sur une mer avec une amie"