Portrait de MIC

Bonjour,
j'ai eu un cytomegalovirus il y a 6 mois et depuis, j'ai des " coups de pompe" terribles, une vésicule paresseuse et pas franchement la forme ! Mes analyses à part ça, sont plutôt bonnes.
Chez certaines personnes le virus ne laisse pas trop de traces, ce n'est hélas pas mon cas... qui a peut me dire combien de temps va durer cet état de fatigue ?
MercI. :/

Portrait de albert boueno
J'aime 0

La réponse est relativement simple ou bien très compliquée en fait. Simple par une affection par un cytomégalovirus est quelque chose de chronique qui peut durer un certain temps comme le refroidissement du du canon. néanmoins, en réalité tout ceci est très proche de votre état immunitaire qui lui-même est en relation directe avec les stress et les traumatismes psychoaffectifs que vous devez subir quotidiennement.
bien entendu vous pouvez comme cela est indiqué dans l'encyclopédie médicale Vulgaris en lisant le texte sur le cytomégalovirus que je vous conseille de lire d'ailleurs, vous traiter de la façon suivante

Ganciclovir (dihydroxypropoxyméthyle guanine ou DHPG)
Foscarnet (phosphonoformate de sodium)

mais ceci entraîne des effets délétères parfois grave c'est la raison pour laquelle il faut bien réfléchir avant de se lancer dans ce type de traitement.
À mon avis il est préférable de relancer votre système immunitaire de façon à pouvoir combattre naturellement ce type de virus.
encouragement.

Portrait de MIC
J'aime 0

Je vais suivre votre dernier conseil et essayer de relancer mon système immunitaire, car je n'envisage aucun traitement pouvant entrainer des conséquences graves.... Quant au stress et traumatismes psychoaffectifs, j'en ai en effet accumuler une bonne dose depuis quelques années, je n'avais pas fait la corrélation ......
Merci de votre réponse.

Participez au sujet "suites du Cytomegalovirus"