Portrait de Invité

Bonjour mon frère de 30 ans a fait une TS (tentative de suicide) en avalant de l'acide chlorydrique. On lui a retiré l'oesophage le lendemain et après 2 mois de réa et 2 mois d'alimentation par sonde gastrique il a subi une coloscopie et depuis il n'arrive plus à manger de morceaux cela fait 3 mois que l'opération a été prtiquée... Il mesure 1.84 cm et ne pèse plus que 51 kg... Les médecins disent que l'ont doit patienter ... Qui peut nous dire quoi faire pour qu'il se ré-alimente normalement ... Des séances de dilatation pourraent-elles l'aider ?

Merci de me répondre c'est urgent....

Participez au sujet "Suites d'une coloplastie"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Suites d'une coloplastie"

  • L’acné rosacée est une maladie de la peau assez commune et chronique qui ressemble fortement à l’acné de l’adolescent sur certains points. Elle se caractérise par la présence de papules et de petites pustules, ainsi que par la dilatation des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage.

  • L'acnée rosacée est une affection se caractérisant par la présence de papules (légères surélévations de la peau), et de petites pustules (croûtes de pus) associées à une dilatation permanente et visible des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage, qui apparaissent sous forme de minces filets rouges.