Portrait de Valerie Hamelin

bonjour suite a un problème a l'hypophyse,ma vie est devenu un cauchemar,je me lève tout les matins dans un état pitoyable, personne ne trouve mon problème. la j'en suis a 3.5 cachets d'hydrocortisones un traitement pour la bactérie pilory helicobectere
plus sachets pour aller aux toilettes et je ne vais toujours pas mieux

Portrait de Valerie Hamelin
J'aime 0

si quelqu'un a eu un problème identique qui m'aiderais a comprendre

Portrait de Smv
J'aime 0

Bonjour, Mr et madame,
Je met a votre disposition un prêt de 1.000€ a 500.0000€.
Veillez donc me contacter afin de savoir la procédure a suivre.

E-mail:

Portrait de petitbouchon
J'aime 0

Bonjour,
En présentation, je suis hypothyroïdien et insuffisant corticotrope avec un syndrome de selle turcique vide. Il est donc probable que j'ai fait par le passé un adénome hypophysaire qui s'est nécrosé. Je prends tous les jours 10+5 µg à 15+5 µg d'hydrocortisone (et du levotyrox pour mon hypothyroïdie)
Vous dites que vous prenez 3.5 cachets d'hydrocortisone par jour. Si c'est du 10µg ça fait 35µg. Comment sont ils répartis?
Pourriez-vous expliquer vos symptômes?

Participez au sujet "suite a une opération dun adénome a l'hypophyse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.