Portrait de suzedecez

Bonjour,
J'ai été opérée mercredi, et le chirurgien a procédé à l'ablabation de la glande de bartholin gauche. Cependant, j'avais une infection vaginale. On ne m'a prescrit aucun antibio, ni anti-inflammatoire (alors que durant l'opération, j'ai déclenché une sciatique, du meme coté)
Nous sommes à J+5 et j'ai des pertes très très odorantes, de couleur jaune avec du sang, j'ai très mal au ventre et ma plaie me brule atrocement. Dois-je m'inquiéter? Et quelles sont les complications possibles?

Portrait de Laur.g
J'aime 0

Bonjour
Je viens de lire ton post et moi même j’ai été opéré il y a 3 jours pour une ablation de la glande de bartholin côté gauche après 8 récidives, je souffre bcp, je me blinde d’anti douleur et je m’inquiète car pareil j’ai une sensation de brûlure et de tiraillement, j’ai même mal dans ma jambe et mollet gauche
Tu as cicatrisé en combien de temps ? J’ai tellement peur d’avoir des complications et ne pas me rendre compte ...

Portrait de Vivilili
J'aime 0

Bonjour
Je viens de créer une discussion au sujet de la bartholinite voulant des précisions sur la différence entre l opération pour nettoyer le kyste et celle de l ablation de la glande.
J aimerais avoir de vos nouvelles à toutes les 2, surtout de Laure dont le post est récent pour savoir comment ça va.

Participez au sujet "Suite à l'ablation de la glande de bartholin"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.