Portrait de Invité

Bonjour à tous Pourriez vous me dire si il est normale d etre toujours fatiguée aprés six semaines et s il est normale d avoir souvent des brulures dans le bras gauche MERCI D AVANCE ET BNE JOURNEE

Portrait de Mimina
J'aime 0

Bonjour;
A vrai dire, je voudrais juste vous conseiller de voir un medecin. aller voir un specialiste tout les mois. Je ne sais pas si cela est normal, mais surtout un infarctus est quelque chose de grave. Mon père en a fait 2 en 2004; il s'est bcp laissé allez; n'a jamais consulté, n'a pas suivi son regime, ni meme bien son traitement. il continuait a fumer et ne faisait pas de sport. il s'est bcp laissé allé, ne faites pas la meme chose. il est dans un etat très grave depuis trois semaines, puisque il a refait 2 autre infarctus.je doit vous avouez que je suis desseperée, mais je ne veux pas que d'autre gens se laisse allez. il n'ya rien de plus important que la santé; si on a la santé, tout le rest viendra après. bon courage.

Portrait de albert boueno
J'aime 0

Il est souvent naturel d'être fatigué après un infarctus du myocarde, très longtemps après. Néanmoins comme le dit intelligemment cette personnes, il est souhaitable d'être suivi de manière serrée. En effet des récidives sont forts probables...sachant qu'un infarctus du myocarde est très sournois.

Participez au sujet "suite infarctus"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.