Portrait de Invité

voila mon orl ma donner des antibio mon osteo ma dit de ne pas les prendre vu que je fait allergie a la penicilline sauf en cas de fievre voila samedi dernier 38 de fievre donc pris l antibio mais mercredi allergies va voir mon medecin crise d asthme et urticaire donc entraveineuse mon osteo ma soigner ma bronchite et bmon asthme et cela va mieux fatiguer et tres enerver le 22/01 je vais le revoir pour qu il me soulage car j esuis tres enxieuse j ai peur qu a l hopital il me donne des medicaments et que cela me fait de nouveau souffrir de l estomac et allergie si vous avez eu ce probleme reponder moi merci et joyeuses fetes de noel laisons nos bobo de cote a +

Participez au sujet "suite de mon orl(bronchite sinusite)"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "suite de mon orl(bronchite sinusite)"

  • ... est susceptible d'aboutir à l'apparition de troubles du rythme cardiaque à type de tachycardie ventriculaire (accélération parfois très importante du rythme cardiaque). Une insuffisance ...
  • ... des battements cardiaques par minute : c'est-à-dire du rythme cardiaque). Une tachycardie c'est-à-dire une accélération du rythme cardiaque parfois très importante susceptible de ...
  • ... sinusale (en anglais synusal tachycardia) est un trouble du rythme cardiaque, se caractérisant par la présence d'une tachycardie, c'est-à-dire une accélération du rythme cardiaque normal (appelé également rythme sinusal), ...
  • ... 40°. Peau sèche. Peau rouge. Peau chaude. Accélération du rythme cardiaque (tachycardie). Pouls bien frappé. Céphalées (des maux ...
  • ... à une perte globale de souplesse, une tachycardie (accélération du rythme cardiaque), une polypnée (rythme élevé de la respiration) avec encombrement ...