Portrait de Invité

Bonjour,

Je me suis fais enlever la vésicule suite à des calculs et forte douleurs le 13 octobre dernier.

Suite a cette opération j'ai tjrs aussi mal juste en dessous du diaphragme. Des douleurs qui surviennent tjrs la nuit vers 4h30. Elles me coupent la respiration, je suis obligée de me lever car sinon elles augmentent en intensité. De plus une fois sur deux j'ai la tete qui tourne et j'ai des nausées.

Un récent scanner n'a rien montré d'anormal.

les médecins sont un peu dépassés. Moi je sais très bien que c pas ds ma tete.

Je dois voir un confrère de mon gastroentérologue pour faire des analyses plus poussée pour voir si au niveau hormonal il n'yauraut pas un problème.

Si quelqu'un peu m'aider je suis vraiment interresée car ses douleurs sont insupportables.

merci d'avance.

Portrait de Rolf
J'aime 0

salut

Est -ce que cela pourrait venir de ton estomac peut être ou est-ce trop bas comme douleurs ? Aucune complication lors de l'ablation de ta vésicule ? J'ai aussi subi cete opération, mais tout était très vite rentré dans l'ordre pour moi... Moi jai de l'acidité gastrique due à une hernie Hiatale (que je traite avec des inhibiteurs de la pompe à protons h+, le medicament (en Suisse) s'appelle le "nexium") , et j'avais des douleurs insupportables la nuit, posoition couchée... Est-ce que ca s'améliore si tu bois et tu te lèves ? moi tout passe avec ce médic.

A bientôt
Rolf

Portrait de frwpica
J'aime 0

ce jour je cherche désépérement un patient qui ai ou a les mêmes
symptômes que moi . Voir mon témoignage . Et vous depuis décembre 2006 les médecins ont ils trouvés une solution .

Portrait de rodra83
J'aime 0

bonjour
j'ai subi une ablation de le vésicule le 24 octobre et depuis deux jours j'ai une grosse douleur juste en dessous des cotes du coté droit. je suis allé a l'hopital et tous les examens semblent normaux( echographie, radio et bilan sanguin). les médecins ne trouvent pas le probleme mais la douleur est insupportable et ne cesse jamais, aucun medicament ne me soulage et je ne sais plus quoi faire. est-ce que quelqu'un a eu les meme symptome que moi suite a une ablation de la vésicule??

Participez au sujet "suite de l'ablation de la vésicule"