Portrait de valou1976

Voilà, après avoir vidé mon sac quant à la mythomanie de mon compagnon dans une autre rubrique, je me lance ici.....

Je suis en couple depuis 2 ans et demi... Et, même si ça me blesse énormément, j'ai depuis le début e ma relation "excusé" les tromperies de mon compagnon. Il faut dire qu'il a une vision assez "hard" de l'amour dans un couple.

Vu le grand nombre de problème dans notre couple, nous avons été voir une psy qui m'a confirmé sa mythomanie. En plus de sa dépendance au jeu (qui, je le reconnais, n'est plus un point essentiel à sa vie...), il a aussi une grande dépendance au sexe.

Quand je l'ai encontré, il m'a avoué être très demandeur en la matière. Je lui ai expliqué que mon "parcours" ne m'avait pas apporté de bonnes expériences. J'ai été violée par mon premier petit copain à l'âge de 16 ans (il en avait 27). Ensuite j'ai eu une longue reation avec mon ex qui a accepté de me laisser le temps pour en resentir l'envie mais il était éjaculateur précoce autant dire que je n'ai pas retiré beaucoup de plaisir tout au long de mon "parcours" avec lui. J'ai quitté cet homme il y a 5 ans après 13 ans de vie commune et j'ai eu quelques "histoires" mais rien de bien fameux dans le sens où je suis déjà remplie de complexes et que donc j'ai énormément de mal à me laisser aller.

Quand j'ai rencontré mon compagnon actuel, je lui ai expliqué mon parcours et je lui ai dit que pour être aussi "demandeuse" que lui, je devait apprendre à aimer le sexe... Il m'a écoutée et m'a promis de m'aider à m'ouvrir.

Les premiers temps, il voulait tout tester... Les endroits insolites (cabines d'essayage, assenceur, la réserve de mon magasin, son auto...), les pratiques "particulières" (fellation, sodomie, la baise vite faite,...) et je lui ai exprimé mon envie de prendre mon temps car je ne souhaitais pas avoir le sentiment d'être juste "un trou". En effet, il trouvait essentiellement son plaisir lorsque nous faisions un câlin en levrette...

Par la suite, j'ai commencé à constater qu'il menait une double (voire plus) vie. Il avait un second gsm dans son auto, était toujours inscrit sur des sites de rencontres et les mails ou sms que j'ai pu lire (j'avoue avoir un peu fouillé car je ne comprennais pas certaines attitudes) ne laissaient plâner aucun doutes... J'étais cocue et bien.....

De plus, à la lecture de ces différents sms, je constatait qu'il faisait comme avec moi à savoir sans protection. J'ai toujours accepté de ne pas mettre de capote avec lui car il m'avait au début présenté un test (que je crois faux maintenant...) mais je pense qu'à partir du moment où l'on baise ailleurs, la moindre des choses si l'on respecte sa partenaire est de mettre une capote pour éviter de la "blesser" encore plus!!!!

Maintenant, après 2 années de "tromperies", j'en suis arrivée à être dégoutée de sexe... Déjà que mon "amour" pour la "chose" n'était pas des plus grands autant dire que cette relatio m'a dégoutée... Selon lui, je suis anormale et je devrait me laisser aller car "il a changé"... Mais à mes yeux, il reste ce menteur qui m'a traité comme une merde. Je voudrais mettre fin à cette relation mais il ne veut pas..... Chaque fois que je lui signale mon envie de partir, ça finit par des coups au propre comme au figuré..... Et il voudrait que je sois toute "love" avec lui.... Impossible!!!

Ma plus grande crainte est de ne jamais avoir envie de sexe... Je sais que l'homme en général est très demandeur mais j'avoue être congelée (au stade ou j'en suis, ce n'est plus être juste refroidie... lolll). Selon lui, je ne suis pas normale...... et je finis par le croire......

Alors dites-moi si vous avez vécu une expérience similaire et si maintenant, vous êtes arrivé à vous "libérer"......

Merci d'avance!

Portrait de ctrb
J'aime 0

Bonjour,

Que fais-tu encore avec cet homme.
Il est mythomane; menteur, il te trompe, il a plusieurs vies et en plus il ne se cache pas .
Et en plus il ne se protège pas.
Sans parler du sida, il y a pas mal de maladies.
Cours faire un test et quitte -le.
Tu n'es pas anormale, c'est lui.
Vu les expériences passées, ce n'est pas étonnemt de ne pas avoir envie.
Tu vas gâcher ta vie avec lui et tu ne seras jamais heureuse.
Tous les hommes n'ont pas un besoin énorme de "baiser"(excuser l'expressionmais c'est cela)
Tu trouveras un homme qui lui t'aideras et qui t'aimeras car je sens que tu as beaucoup de tendresse en toi et besoin d'aide,
mais ce n'est pas ton compagnon actuel.

Tu peux me contacter sur le site
ctrb

Portrait de jen2610
J'aime 0

Si j'ai un conseil a te donner même si c'est plus facile à dire qu'a faire je le reconnais. Quitte cet homme non seulement il ne t'aime pas c'est évident mais en plus il n'a aucun respect pour toi. Je suis outrée qu'on puisse traiter une femme de la sorte. Je ne te connais pas et ne sait pas l'âge que tu as mais je suis certaine que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es et qui te respectera à ta juste valeur! Je te souhaite bien du courage!

Participez au sujet "Suis-je "normale"???"