Portrait de Nicolas 33

Bonjour a tous,
Depuis qq jours je lis bcp de choses sur cette "Chose" !!!! (lol)
Je me trouve bcp de symptômes, comment puis je en être sûr ???
Merci de vos conseils.
Nicolas

Portrait de Nicolas 33
J'aime 0

J'ai eu de gros soucis dentaires effectivement (jeune, j'ai 41 ans aujourd'hui) et les symptômes sont fatigues a la douleur (hernie L4/L5 et L5/S1) fatigues générale, cette semaine je n'ai pas bossé de la semaine par exemple (toute la semaine au lit) J'ai pris Rdv avec un rumatho car j'en ai ras le bol d'être dans cet état !!!! Par contre j'ai le moral !!!!!
Malheureusement je ne profite pas de la "Vie" depuis pratiquement 25 ans !!!!
Qu'en pense tu intoxiqué au mercure ??,
Merci de ta réponse
Nicolas

Portrait de Nicolas 33
J'aime 0

Tu est Doc intoxiqué au mercure ???
Si oui, ou ??

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Avant d'aller chercher des choses compliquées à prouver, vu la fatigue demandez en priorité à faire contrôler votre thyroïde et les surénales.
TSH, T3L, T4L
Cortisol + ACTH.

Et ensuite en fonction des résultats vous saurez si vous devez chercher ailleurs.
Mais comme la dite fibromyalgie a les mêmes symptômes qu'une hypothyroïdie ou qu'une insuffisance des surrénales, il est normalement indiqué de faire un dépistage thyroïdien et des surrénales.

Cela dit au sujet du mercure, les premiers signes d'une intoxication sont en priorité des nausées pouvant allez jusqu'au vomissement, chute de cheveux, diarrhées importantes.
Ensuite si l'intoxication est très généralisée et avec un taux de mercure important, les symptômes seront bien plus nombreux et ceux présents bien plus intenses.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Nicolas 33
J'aime 0

Merci de ces pistes, je ne manquerai pas de vous tenit au courant, j'ai un rdv avec un rhumato le 9/12 !!!
J'espère enfin découvrir pour remonter physiquement !!!
Bye Intoxiqué

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Dites intoxiqué avez-vous déjà fait contrôlé votre thyroïde ?

Si pas je vous le conseil vivement.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de coco m
J'aime 0

bonsoir je suis d'accord avec Christiane il faut verifier avec des analyses pour savoir ou on en est c'est tres important pour ne pas passer a cote d'autres choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs mon nouveau medecin vient de me faire une ordonance pour le labo et aussi il m'a demander ou j'allais?. donc a suivre...

je voulais rajouter que pour ce qui est de l' aluminium et metaux mon ancien medecin m'en avait parler mais il m'avait dit que les pistes etaient vraiment "a tatons"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....parce que pleins de questions etaient soulevees mais rien de concret......................A PLUS

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Hello... Bonsoir...

Wouah !!!....................?????...................Pouuuhhhh..............???

Bon courage. Bien cordialement.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonsoir intoxiqué au mercure, ( it's me)

Voilà, eh ! bien, bon cheminement. ( => référence à la réponse à coco m..... mais aussi à Christiane59 et hors considération de son rôle de Modérateur, en tant que deux personnes qui vous ont répondu ).

Le mieux est, s'il vous plaît ( et avec tout le respect que je dois à votre souffrance) de prendre certes les écrits à coeur, mais d'y répondre avec du recul, ainsi, vos écrits ne seront pas rabroués d'office, impulsifs, il seront lus et y répondra en toute quiètude celui qui en aura besoin.

Je ne mettais pas en cause vos écrits, votre vécu ET la vidéo...Je voulais que vous compreniez que dans la détresse de la douleur, toute indication, aussi minime soit-elle, ayant la plus simple connotation d'espoir et dans la façon de la présenter, peut déclencher un tremblement dans l'univers, un deuxième Big Bang provoqué par des personnes souffrantes qui ne verront que ce que l'on veut bien leur dire ; il est nécessaire d'avoir une conversation saine ( si je puis dire = humour ) pour une construction solide de la recherche-conseil. Faire le forcing n'engage pas à la demande d'info...

Vous mentionnez 300 vues...mais combien de demandes de renseignements ? C'est sur cela que je voudrais que vous compreniez l'impact...

Je n'ai aucune leçon a vous donner, OUI, certes, et je n'ai aucune prétention en cela, mais pensez juste aux réactions des personnes affaiblies, fatiguées, dépitées qui ne voient pas le bout de leur souffrance parce qu'ils sont au bord de ce tout, parce que leur âme se fâne,et leur coeur se noit de larmes ; à quoi peuvent-ils se raccrocher ?

A des écrits chaleureux, clairs, précis, invitant au dialogue. Et là, 300 vues, combien de demande de renseignements ?

Je crois que vous êtes ( rassurez-moi = êtiez ) parti sur de mauvaise base en ayant des écrits incisifs, piquants et honnêtement, c'est pour cela que j'ai provoqué votre réaction la semaine dernière, et c'est pourquoi, je ne vous ai plus répondu ( entre autre pb perso ), il fallait laisser le temps au temps, la souffrance aidant, la philosophie naît et on peut parler douleur, on peut parler intoxication, on peut parler souffrance, on peut, on peut tout dans la philosophie de l'abnégation...

Et entre nous intoxiqué au mercure, " Toute critique n'est pas un... a priori... elle est constructive...", c'est moins incisif...Cela aussi...

Bon courage. Bien cordialement.

Ps : Je rajoute, vous ne pouvez pas débarquer dans la vie des personnes en souffrance et en détresse comme vous feriez irruption chez eux...Je hais les protocoles et les conventions qui font plus de mal que de bien, mais il y a un sujet ( la santé ), un lieu ( le coeur ), un espoir ( l'âme ) où je m'y tiens car, là, ils sont de mises.

Vous ne m'avez pas pas offensé, je vous donnais à réflèchir sur les dégâts collatéraux possible d'une telle intrusion.

Je réitère : Bien cordialement.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour intoxiqué au mercure,

Eh ! bien là, je suis satisfaite, ça c'est un message qui sort du coeur parce qu'il est vrai et qu'il ne cherche pas à s'imposer comme Le message.

Je conçois que vous n'ayez pas une nature agressive, que vous rendre compte de votre intoxication vous a mis dans une colère noire, une furie, mais vous ne pouvez pas reporter dans vos propos cette haine de vous sentir floué et le lancer à d'autres personnes ; tout un ( une ) chacun a sa souffrance et y compris ce qui soutiennent et aident par leurs hypothèses, leurs conseils, donc, c'est là que la bas a blessé...

Vous avez brandit la pancarte de la peur ( intoxication ), le "titulus" et vous savez pourquoi cela pourrait avoir un impact moindre ? Parce que le mercure est un métal qu'on ne voit pas ( ah ! si, sauf = qu'il était même tout mignon dans les anciens thermomètre rectaux, et le plus amusant était bien lorsqu'il se brisait en formant des microbilles toutes rondes, dodues, et glissantes avec grâce...[ vous voyez qu'un problème d'intoxication au mercure peut aussi être dénoncé avec " poèsie"...sans être renier, rejeté au bas du monument de la santé publique. Pourquoi avoir retiré, alors, ces thermomètres car le mercure était réputé dangereux, et pourquoi n'avoir pas fait ressortir le tout du mercure ? Vous l'avez dit, questions de profit..et les gens ont cru que si les thermos étaient retirés, le danger aussi...), de plus, le dentiste appelle ceci un plombage, alors pourquoi les gens ne sont pas effrayé par le mot plomb -age, parce que c'est une infime petite chose que le dentiste applique sur une dent...Dans la conscience des gens, voilà pourquoi il n'effraie pas.

Pourquoi les gens sont plus effrayés par un cancer, par exemple, parce que la maladie "se voit", "se devine" à l'apparence.

Je vous expose une théorie, ici, bien française, profit et toujours à la traîne, mais il ne faudrait tout de même pas désirer la soit disant avance de vingt ans que l'on cède toujours aux states, cela n'est pas bon non plus, on en voit maintenant les effets.

Je ne dénigre et ne renie en aucun cas votre vécu et encore moins votre colère devant soit l'ignorance volontaire ou soit involontaire de la population, mais vous savez que l'être est ainsi fait, il ne s'inquiètera de ce gros problème, que quand son nombril sera touché ( si j'ose dire )...

Je sais très bien que vous ne revendiquez pas 300 FANS, ai-je employé ce terme qui aurait été très irrespectueux, non, j'ai parlé de 300 VUES.

Non, n'y allons pas, par les réponses en cascade...Est-ce contructif ceci ? Non, les internautes veulent des renseignements, des faits, si cela les intéressent, ils ne veulent pas arbitrer un combat "scriptural"...

Les faits sont très bien exposés de votre côté, ici, votre pertinence sur le sujet peut intérresser et intérressera sans aucun doute, mais ne restez pas sur cette défensive comme un animal blessé ( et je ne minimise, là, pas du tout votre souffrance ), expliquons franchement que :

INTOXIQUE AU MERCURE NE SOUTIENT PAS QUE LA FIBROMYALGIE N'EXISTE PAS MAIS FAIT UNE MISE EN GARDE CONTRE L'INTOXICATION AUX METAUX LOURDS

( les symptômatologies sont encore mal connue et pouvant se rejoindre sur certains points )

Et soyez prudent quand vous faite l'association
"Fibromyalgie-Intoxication au mercure",
ce sont des pathologies qui ont le don de mettre les nerfs à rude épreuve parce qu'ils sont synonymes de grande détresse douloureuse, et la Fibromyalgie connaît elle, une difficulté étiologique, donc incomprise, et, enfin, ce sont deux pathologies qui ne se voient pas...Comme de bien entendu ( pathologie invisible = malade imaginaire* ? NON = personne souffrante ).
(*) je me permets cette expression car je l'ai bien souvent prise en pleine figure, et je peux dire que c'est douloureux...Mais cela rend philosophe, pas cynique, philosophe sur les limites de compètences des uns et des autres...).

J'espère que la situation c'est de fait ( vos explications et les miennes ) éclaircie et que pour le bien du site, chacun vous posera toutes les questions qui lui brûle les lèvres...Sans brûler les étapes d'une bonne prise de renseignements donnés chaleureusement. Merci.

Bon courage. Bien cordialement.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

intoxiqué au mercure wrote:
merci de me porter malheur!
J'y penserai une fois désintoxiqué!
comme le mercure perturbe le bon fonctionnement des organes où il se loge, ça me paraît plus logique...
pourquoi me rajouter des traitement médicamenteux si la cause est ailleurs; enfin chacun fait comme il le veut.

et vous Christiane, avez-vous déjà testé vos métaux lourds post-DMPS?
(vous vous y attendiez à celle là, hein?)

bonne journée (comme vous êtes plutôt du matin)

Bonjour,

Je ne faisais que poser cette question comme je l'ai déjà fait pour bien d'autres personnes, mais que je ne vous l'avais pas encore posée vu que nous avions des échanges plutôt houleux.

Donc ma question n'était pas une aggresion mais une simple question qui demandait un simple oui ou non.

Vous ne voulez pas y répondre, ne demandez pas aux autres de répondre à vos propres questions.

Merci de bien vouloir laisser votre aggressivité ou votre paranoia dans votre clavier.

Et je ne vois pas en quoi je vous porte malheur.............. Les problèmes thyroïdiens bien prit en charge, se soignent.
Mais pour cela il faut d'abord savoir si il y en a ou pas et pour cela il faut faire les examens.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de aureliano
J'aime 0

intoxiqué au mercure je vous soutient, cependant pour savoir si o n est intoxiqué deja faut regarder sa bouche si oui ou non on 'a des amalgames dentaires

et faire les tests avec chelateur.

seul les resultats parleront.

Portrait de coco m
J'aime 0

bonjour je viens rassurer je n'aie rien pris mal , comme je l'aie expliquer dans une autre discution que je ne trouve plus cela depend parfois comment on lit les messages chacun peut suivant ce qu'il sait dit comment c'est dit l'interpreter à sa façon et d'ailleurs heureusement; mais je me permettrai de rajouter que l'on est là tous pour la meme cause aussi restons souder car c'est tres important pour nous je trouve que dans la vie autour de nous on est pas toujours bien considerer n'en rajoutons pas sur le forum ceci n'est que pour les autres mais pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je culpabilise moins depuis que je viens ici ............... a+

Portrait de coco m
J'aime 0

bonsoir j'ai retrouver mes discutions j'oubli tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sony dans fibromyalgie intoxications aux metaux lourds................... A+

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les discussions ne pouvant plus donner satisfaction à la personne qui en est l'auteur, sont maintenant fermées.
Les sujets restent en place et peuvent être lus et donc les renseignements fournis sont toujours accessibles.

Toutes nouvelles discussions traitant des métaux lourds, ou tout messages venant encore modifier le cours d'une discussion sera effacé sans plus aucune autre annonce.

Il est inadmissible de voir que des personnes ne veulent plus venir s'informer car elles ne supportent plus ce qui se passe. Et c'est parfaitement compréhensible.

Dans la discussion il est question d'un certain intoxiqué du mercure.
Ses messages n'apparaissent plus pas parce que nous avons volontairement supprimé ses messages mais tout simplement parce qu'il a demandé la suppression de son compte, ce qui a donc provoqué la suppression automatique de tous les messages qu'il a pu rédiger.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog