Portrait de boulant

bonjour, je vous écrit car je me pose plein de questions. voila a la fin du mois dernier j'ai vu mon gynéco car je perdais souvent du sang. il m'a fait une echo et a vu un kyste du corps jaune de 5 cm. il ma donc prescrit la pillule pendant 3 mois que j'ai donc prise 3 jour après avec l'arivée de mes règles. le problème c'est qu'une semaine a dix jours avant ce rdv, mon époux et moi avions eu une activité sexuelle intense. ma pillule c fini dimanche et je n'ai toujours pas mes règles. puis je étre enceinte sans que mon gynéco l'ai vu lors de l'echo car cela était trop tot? j'ai fait des test urinaire mais je ne dois pas etre douée car il n'y a aucune fenêtre qui se marque du coup d'après la notice on me dit de recommencer car il n'a pas fonctionné. merci d'avance.
ps: j'ai de grosse douleur dans le bas ventre, des pertes blanches qui pourrait annoncer l'arrivée de règles mais j'ai mal a la poitrine, des nausées et très fatiguées !!!!
merci pour vos réponse

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Vu les douleurs du bas ventre, les règles sont bien en train d'ariver mais avec un peu de retard ce qui est normal et même peut-être ne surviendront-elle pas de façon abondante (voire même pas du tout) vu les saignements du mois précédent, mais aussi parce que il faut que l'organisme s'habitue à cette pilule.

Donc ne vous inquiétez pas.

Et pour être sure d'une grossesse, le mieux est la prise de sang.
Les tests en pharmacie sont loin d'être fiables à 100%, la publicité le dit mais pas la réalité.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "suis je enceinte malgrè mon kyste"