Portrait de Lovely59

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais poster mon message quand même.

Voilà j'ai 21 ans, je devais commencer un nouveau travail début septembre sauf que la veille j'ai vomi toute la nuit quand je n'avais plus rien dans l'estomac je vomissais de l'air du coup je n'ai pas pu aller à ce 1er jour et la personne m'a dit qu'on en restait là. J'avais aussi fais une journée découverte de 3h pour savoir si le métier me plaisait etc.. j'ai aussi vomi avant d'y aller.. je tremble et impossible de me calmer j'ai ce problème depuis que je suis petite à chaque rentrée scolaire c'était la même chose mais aujourd'hui ce problème est toujours là.

La personne m'a rappelé et je commence demain ce travail et toujours pareil 2 minutes après qu'elle m'ait appelé ce matin j'ai vomi mon petit dej en plusieurs fois et je sais que ce soir et demain matin ce sera la même chose sauf que là je suis obligée d'y aller je ne peux pas me permettre d'être encore absente à ce 1er jour. En sachant que je n'ai pas travaillé depuis 3 mois reprendre un travail à 35h cette situation m'angoisse même en essayant de me détendre de ne pas y penser je vomis.

Je ne sais pas quoi faire cette situation me pèse là j'ai toujours la nausée je tremble
Mon copain va aller à la pharmacie me chercher un traitement médicamenteux mais je doute que ça résolve le problème je stresse trop et je finis toujours par vomir et j'ai très peur aussi de vomir là-bas.. Bref ça me pourri la vie je ne sais plus quoi faire et je sais que ce soir ou demain matin ça recommencera en espérant trouver des réponses sur ce forum

Participez au sujet "Stress travail vomissements "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.