Portrait de Virginie.Z

Bonjour,
Je suis du genre très stressée, je ne sais pas gérer mes émotions. Face à un jury, je sais que ce qui va se passer : mes mains seront moites, tremblantes, j'aurai la voix nouée, je transpirerai, je deviendrai très rouge si je ne sais pas répondre à une question ou si on cherche à me destabiliser.
Ce concours est très important pour moi.
Je voulais savoir : que pensez vous du Propanolol? Un beta bloquant pris juste 1 heure avant l'entretien peut il m'éviter la catastrophe sans danger pour ma santé?
Merci de vos réponses.
Virginie.

Portrait de yuna
J'aime 0

Moi ce que j avais fait pour le bac, avant mon oral d informatique, j inspirais et j expirais pendant dix minutes doucement. Et ça marche puis que j etais detendu!

Portrait de fredon50
J'aime 0

tous ses symptomes sont normaux et tout le monde les ont a des degrés divers, mais si vous perdez vos moyens alors les beta bloquants sont tout a fait indiquez. Meme des grands acteurs ou humoristes en utilisent,mais vous devriez cerner pourquoi vous êtes dans tout ses états, pour faire diaparaitre tout ca sans médicaments.

Participez au sujet "Stress terrible avant un examen"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Stress terrible avant un examen"

  • ... la respiration en permettant les échanges gazeux. Le poumon droit et le poumon gauche, dont un seul suffit à assurer une vie presque ...
  • ... chacun des deux poumons. Techniquement, l'air provenant du poumon droit et celui provenant du poumon gauche sont recueillis séparément à ...
  • ... pour la péthidine et le dextropropoxyphène. Oedème du poumon. Troubles neurologiques à type de confusion. Euphorie pour ... l'endocardite infectieuse concernant les valvules du cœur droit dont le traitement est difficile.Les autres complications susceptibles de ...