Message d'erreur

User warning : The following module is missing from the file system: reference_dialog. For information about how to fix this, see the documentation page. dans _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (ligne 1143 dans /DRBDMAIN/www.vulgaris-medical.com/www-git/includes/bootstrap.inc).
Portrait de lily09

Bonjour ,
Je suis une personne souvent stresser , et surtout si j'ai un projet a realisé, ce qui me cause des problemes de someil ...je m'explique:

Normalement je n'ai aucun probléme de sommeil et mes nuit sont en géneral tranquille , a part les fois ou j'ai quelque chose d'important a faire le lendemain ou mme ds le mois et qui me tiens a coeur , là je ne dors pratiquement pas jusqu'a la realisation de cette chose ou ce projet , par exemple la veille d'un entretient ou d'un rdv important ou d'un voyage .... je ne dors pas du tout , du cou le lendemain j'ai "une téte de mort" pas d'energie et le stress est double .

Peut etre allez vous me dire que on est tous un peu comme ca , mais plusieurs de mes amis ne rencontre pas ce genre de probléme , ils finissent tjr par s'endormir contrairement a moi qui mme si je suis fatigué je n'y arrive pas.

Alors je voulais savoir si ds ces cas là peut etre prendre des somniféres juste pour cette nuit la pour être plus détendu et areter d'en consomer par la suite ?si il ya d'autre solution a part faire du yoga ou ecouter un cd je suis prenante ,car j'ai mme essayé de faire du sport pour me fatiguer et m'endormir le plus vite mais ca ne marche pas !

Merci a vous

Portrait de vanille974
J'aime 0

bonjour lily!
je ne suis pas specialiste mais je pense tout simplement ke lorsque tu vas te coucher essai de ne plus penser au lendemain car le fait de trop refflechir dissipe le sommeil et ensuite on arrive pas à s'endormir!
essai la medecine douce mais surtout c dans la téte ke ça se passe tu t'inkiéte peut etre trop bien ke ce soit pour des choses importantes essai de relativiser!tu peux consulter ton medecin qui pourra te conseiller les somniféres ou pas...
j'espere ke ça ira mieux!!
à bientôt!!

Portrait de lily09
J'aime 0

Merci beaucoup Vanille pour ta réponse ,
oui c'est vrai que je stress pour le lendemain , j'essai de fair e vide désormais .mais je reste tjr une grande stresser :)

A bientot

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonsoir lily,

Vous pourriez, dès demain aller à la pharmacie et demander Euphytose* qui est à base de plantes.

Prendre un somnifère juste pour une nuit...Et puis, finalement comme vous avez bien dormi peut-être aussi la nuit d'après et l'engrenage est lancé. Non, les somnifères se font sur ordonnance par l'avis de votre généraliste et s'il vous en reste d'une précèdente prescription, l'automédication des somnifères n'est pas recommandée...Loin de là.

Que vous ne puissiez pas dormir parce qu'une chose en projet vous tient à coeur est tout à fait normal, c'est l'excitation qui dérègle votre horloge biologique.

Euphytose* a de bons résultats en général.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de amelie25
J'aime 0

Salut,
Je souffre de troubles de sommeil et je suis angoissée et stressée. C'est pour ça que j'ai commencé prendre zoloft, c'est un médicament efficace pour traiter les tendances dépressives et les troubles du sommeil. Maintenant, je m'endors très vite et je suis plus positive et optimiste. J'ai commandé zoloft sur une pharmacie en ligne reductil-shop.com, c'est un site fiable et sécurisé.

Participez au sujet "stress et sommeil"

Articles à lire concernant "stress et sommeil"

  • Rétinite pigmentaire ... La rétinite pigmentaire, est une maladie héréditaire, familiale, chronique et ...
  • ... comprenant: Une obésité Un retard mental Une rétinite pigmentaire (inflammation de la rétine) Des problèmes génitaux Une ...
  • ... comprenant: Une obésité Un retard mental Une rétinite pigmentaire (inflammation de la rétine) Des problèmes génitaux Une ...
  • ... ataxie neuromusculaire progressive Une rétinite pigmentaire Une acanthocytose Une stéatorrhée.   ... des anomalies oculaires (inflammation de la rétine : la rétinite entre autres) à l'origine d'une baisse de l'acuité visuelle. ...
  • ... avec des vertiges labyrinthiques et accessoirement une rétinite pigmentaire, un retard psychomoteur, une cataracte congénitale, un nanisme et ...