Portrait de marionnette32

bonjour j'ai 23 ans et avec mon mari on essaie d'avoir un bébé depuis 18 mois. je viens de faire une hystérographie et j'ai les 2 trompes bouchées.. personne ne me dit rien et je stresse le médecin me voit que dans 15 jours mais jusqu'à la je pense à plein de trucs qui me font peur. est-ce que quelqu'un peut me dire que ça lui est arrivé et qu'elle a eu un bébé après la coelioscopie que je vais sans doute avoir. merci pour vos conseils!

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il existe des traitements et en dernier recours la chirurgie peut être une solution.

Les traitements sont avant tout en fonction du problème.

Portrait de filou7
J'aime 0

Bonjour marionnette32

Je pense qu'ils vont te faire une coelioscopie pour voir d'abord se qui se passe excatement par rapport à tes trompes et dans un deuxième tant te les déboucher.

Moi j'ai eu une coelioscopie afin de me retirer un kyste qui était à l'arrière de l'utérus et je suis actuellement enceinte.

Courage tient nous au courant .

Portrait de marionnette32
J'aime 0

merci pour vos conseils j'ai rendez-vous le 25 février juste pour la consultation je vous tiendrai au courant. merci encore.

Participez au sujet "stress au secours!!!!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.