Portrait de stanardmp

slt moi je suis une camerounaise qui à des problèmes au bas ventre depuis le bas age paret t'il j'avais contracté une infection chez ma grans mère pendant les vacance depuis je vais à lhopital et toujours rien j'ai toujours des pertes blanches mes dernieres échographie pelvaire dise que j'ai un stimate d'annexite chronique et le comble est que tous les médecins qui m'ont examiné me disent que mon appareil génital est comme si j'étais en période de règles pourtant c'est pas le cas . je voudrais ajouter que je voit mes règles tous les moi de facons régulière.
je voudrais savoir si mais annalyses disent que j'ai quelque chose de grave ; est ce que ca peut m'enpéché d'avoir des enfants?
merci de ma répondre!

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Sans avoir les analyses on ne peut rien dire du tout.

La parois utérine et plus précisément l'endomètre se modifie en fonction de la phase du cycle dans laquelle on se trouve, et lorsqu'il y a une grossesse.

Donc le fait que l'on retrouve un utérus comme en phase des règles n'est pas en faveur d'une possiblité de nidation.
C'est à dire qu'il pourrait y avoir fécondation mais que la grossesse pourrait ne pas se fixer et donc tenir dans l'utérus = nidation.

Les résultats d'analyses et des examens doivent permettre de savoir ce qui se passe mais parfois ce n'est pas le cas. Ou alors il faut vraiment approfondir les examens en faisant des biopsies par exemple.

Que disent les médecins au sujet de vos chances pour une grossesse ? Eux ils ont vos résultats d'analyses et d'examens, donc ils sont bien placés pour vous répondre.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "stigmate d'annexite chronique"