Portrait de calypsos
mon ami et moi voulons avoir un enfant mais il a peur d'être stérile. un de ses testicules lui fait parfois très mal et son médecin dit que c'est rien mais j'ai lu que ca pouvait étre un symptome.
Portrait de mamby
J'aime 0
je ne crois pas q avoir mal a l un des testicules peut etre signe de sterilité , on tout cas j ai deja entendu des histoires simillaire d homme bien fertils.
tu sais quoi, si vous avez decide d avoir un bb tous les deux, il faut commencer par faire des analyses et des examens avant d eventuellement concevoir un foetus et si tous a bien vous allez le remarquez ds le resultas . bonne chance
Portrait de angeana
J'aime 0
Le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, quand j'ai eu un accident, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Mon mari et moi avons donc eu recours aux services d'une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C'est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons pendant longtemps cherché partout dans le monde et notre choix s’est porté sur une clinique de don et de maternité de substitution qui s'appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov. Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous nous sommes décidés, nous sommes allés faire connaissance. Nous l'avons beaucoup aimée, et c'était merveilleux, parce qu'elle nous a donné un enfant.

Participez au sujet "stérilité masculine"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.