Portrait de énigmatique

J'ai 23 ans,je suis stérile et j'ai un micropénis,résultat:ma vie est un enfer..j'ai une petite amie et nous sommes follement amoureux,le drame,c'est qu'elle ne sait rien de tout cela,j'ai jamais eu le courage de lui en parler et je n'aurai jamais..je suis perdu

Portrait de énigmatique
J'aime 0

que devrai-je faire,je souhaite avoir vos avis,j'en ai vraiment besoin car je suis dans une impasse et ceci me pérturbe tellement,tant sur le plan psychologique,tant sur le plan affectif car si jamais je perdais l'amour de ma vie à cause de ça,je m'en voudrais à la mort.................aidez-moi SVP

Portrait de titia1751
J'aime 0

bonjour,
Votre petite amie est elle ouverte? vous sentez vous libre de lui parlez tout (a part de votre probleme) Essayer d'amener une conversation sur le sujet, de voir comment elle peut reagir, avoir une conversation ouverte en acceptant le point de vue de chacun.
De toute facon je pense qu'elle le decouvrira tot ou tard et il vaut mieux que se soit par vous que quelqu'un d autre
Bon courage.

Portrait de multicolore
J'aime 0

bonjour !
mon avis aussi c'est qu'il faut tenter une approche sur le sujet , soit par une discussion, soit par des flirts, si toutes fois tu pourra assumer sa réaction!
je vais vous parler d'une experience personnelle, g connu il ya quelques années un garçon tout mignon, super sympa, dés le premier jour ou on s'est vu le courant est bien passé! on a commencé a flirter , des petits bisous et tout, mais le jour ou j'ai touché son penis j'ai senti que c'été trop petit, j'ai pas osé en parler , ni lui dailleurs !
mais je n'ai jamais retenté la chose, j'attendai qu'on en parle , j'esperai qu'il me parle du sujet , mais lui il se prenait au contraire pour un record mondial du crak crak! ce qui m'a beaucoup déçu!
je te dis ça pour que tu lui en parle a ta cherie, elle aura le temps d'accepter cette difference de taille avant que vous ne passiez aux choses serieuses!
et là que je suis mariée, mon mari a un penis de taille normal, mais peu m'importe cette taille vu que je suis plutot clitoridienne ! donc en moi j'aime bien , mais c'est pas le paradis comparé au cunni!!
donc parles lui de ça , et aime la, caresse la, et fais la jouir sans fixer sur la taille de ton penis!
et dis toi que elle aussi aurait pu avoir des mini seins, et que elle fera ton bonheur qd meme!!
bonne chance!

Portrait de multicolore
J'aime 0

désolée , mais pourquoi tu as mis ton message sous le titre de stérilité????????????????? je viens de m'en apercevoir?????????

Portrait de énigmatique
J'aime 0

Merci pour vos réponses,vos encouragements je veux dire,certe ça fait du bien d'en parler aux autres et de savoir ce qu'ils pensent mais pour l'étape cruciale qui est de parler de ma galère à ma chérie,je ne me sens pas encore prét,ça me parrait trop odacieux et menaçant quant à notre vie amoureuse..faut que je sois assez armé pour y parvenir un jour,merci pour tous...juste une remarque pour multicolore:le bouquet,c'est que je suis aussi un homme stérile.
Merci à vous tous,en l'attente d'autres réponses,d'autres avis ou d'expériences similaires,j'y réfléchiré toujours

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Quote:
.juste une remarque pour multicolore:le bouquet,c'est que je suis aussi un homme stérile.

Oui mais la remarque de multicolore est judicieuse car le titre ne parle pas du tout du vrai problème de votre message, mais en plus la stérilité n'est pas non plus forcément due au problème de cette discussion.

Et en ce qui concerne le sujet même de cette discussion comme dit pour un autre internaute, il y a des chirurgies maintenant qui peuvent vous aider déjà au niveau de la taille.
Pour cela consultez un andrologue-urologue ou parlez en avec votre généraliste qui pourra vous diriger directement.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de énigmatique
J'aime 0

merci Christiane, c vrai

Participez au sujet "stérilité"

Articles à lire concernant "stérilité"

  • ... S'abonner Stérilité psychologique ... effectué sans succès, on ne trouve pas de cause à une stérilité.Les médecins estiment qu'il s'agit dans ce cas d'une stérilité ...
  • ... S'abonner Stérilité masculine ... La stérilité masculine est dite primaire s'il n'y a jamais eu de gestation ...
  • ... S'abonner Stérilité féminine ... La stérilité désigne l'impossibilité, pour un homme ou pour une femme, de ...
  • ... Épreuve pratiquée en cas de stérilité, comportant la recherche de spermatozoïdes dans la glaire du col ... complète le test de Huhner pour la recherche d'une cause de stérilité. Ce test a été mis en évidence par l'américain Max Huhner en ...
  • ... (diminution du nombre de spermatozoïdes) voir de stérilité et susceptible apparaître. Il faut savoir que cette stérilité est de type réversible et qu'elle est dépendante de la dose ...